TALC Profitez aujourd'hui de -25% chez foot locker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
foot_locker_logo.gif

Profitez aujourd'hui de -25% sur tous les articles du magasin et du site internet de Foot Locker !
Cette offre est dispo environ 2 à 3x maxi/an pour booster leur chiffre d'affaire (avant c’était -30% nov2014 mais bon c'est déjà ça)

Ainsi cela peut valoir le coup comme pour des articles n’étant jamais soldés pendant les périodes de soldes habituels la vous les obtenez à - 25%

Exemple une paire de chaussure à 100euro passe à 75euro, une paire à 50 passe à 37,50, une paire à 150 passe à 112,50e !
Cette offre est valable directement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! jusqu'à ce soir 19h sur place accompagné de ce Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! à présenter avec votre mobile lors de votre passage en caisse.
Sinon sur le site internet également valable jusqu'à dimanche soir 00h en mettant le code promo: VIPDEAL25D
(livraison gratuite à partir de 85euro)




:bye::cg3:
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Faut déjà être extrêmement con pour pour acheter des chaussures aussi merdique à un prix pareil :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.