[PROGRAMMATION] Bot Seafight [SUJET ACTIF]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:salut: Bonjour a tous je voudrais rassemble ici les plus fortes personnes en matiere de Bot pour maider a regrouper un maximum d'info pour pouvoir cree mon propre bot dofus svp je me connais en programmation je programme en java , visual basic , html , et en flash j'ai cree de nombreux petits programmes mais jamais un bot, mais la je suis 100% "Deter" :D pour en cree un :) Donc voila ce sujet ne seras pas abandonner en plus je suis en vacance ce qui tombe super bien tous les jours de ferais un petit :up: por le garder actif sinon je ne suis pas du genre a abandonner la progrmmation j'aime sa et maintenant je voudrais me specifier en matiere de hacking et de bot :) car la programmation de petit programmation la lasse un peut ^^ donc maintenant je tourne vers le coter du bot et du hacking pour enfin jouer a des jeux comme seafight qui a beaucoup changer depuis sa creation en 2006 et de pouvoir enfin y jouer gratuitement Au lieu d'y mettre 100 Euro/mois grace a mon bot qui seras au maximum fonctionnels vous y mettrez au pire 2sms a la mega . Ah oui mon frere qui est fort aussi en programmation maidera allez je vous dit a tous une bonne journee mais oublier pas ce TOPIC qui doit rester actif :) :bye:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Si tu programmes en JAVA/VB/HTML/CSS ( xml ) aussi je suppose,
ça ne va pas être très dur pour toi normalement ,
Qu'aimerais-tu que ton bot fasse de spécial?
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Merci d'avoir lu :) ca fait plaisir si tu pourait le faire paratager ce Sujet ^^. Je voudrais que mon bot shoot des npc et recolte des scintilles sur le jeu seafight mais qu'on puisse choisir le type de npc voulu (monstre+bato controle par ordi) et y choisir le temps que le bot sera en marche un genre de compte a rebourd.

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

Je voudrais le cree en java . :)

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

:up:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ah sur le jeu seafight ! soit plus explicite alors , je pensais que tu voulais créer un bot dofus
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Ah non pas dofus mais seafight ( je l'ai citer en haut ^^ ) tu le connais ce jeu ? car si tu veux c'est simple tu peux svoir sur google ^^

---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

voila un site fan qui regroupe tous les npc et toutes les info :> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Ca peut revenir au meme tu peux me dire comment est structure le code de dofus car moi il me faut le code qui va emmetre la connection entre mon bot et les serveurs du jeu pour ensuite dire au personne d'aller tuer des Monstres :)
Ah sur le jeu seafight ! soit plus explicite alors , je pensais que tu voulais créer un bot dofus

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

:up:
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:up: LOL JE VIEN DE CREE LA FENETRE ECT... mais je ne sais pas quoi mettre quelle est le code qui ce connecte aux serveurs de bigpoint ect...

---------- Message ajouté à 02h01 ---------- Le message précédent était à 01h40 ----------

[SVP] les [PROS] en bot ajoutez moi en amis :) je programme en java
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Voila ca fait 55mn que je bosse dessu voila bientot fini l'estethique ^^ . :up: et ca va encore evoluer ne vous inquietez pas :D.
 

Attachments

  • vbb.png
    vbb.png
    33.4 KB · Views: 58

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Tu comprends rien ou quoi quand on te parle ?

La fonction edit existe , arrête de commenter 4 fois streak pour dire que ta mis un label sur ta GUI.
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Je suis entrein d'en faire un en mode recherche de pixel mais il reste quelques bug il ne reconnais pas par exemple une image il faut que je vois la tolerence , car il reconnais les grosses images mais les plus petites non donc il faut que je revois le code :) ( ps je code en java)
 

bokokoana

Membre
Oct 18, 2012
23
0
201
salut jai un bot a faire analyzé par quelqu'un psk moi je c pas comment faire merci de me contacté en msg privé si le bot est bien on le met içi
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:up: Bonjour a tous j'ai une question qui me trote dans la taite. Dans seafight les scintilles ont tous une couleurs differente et elles brillent et j'ai vu sur d'autres bots pour seafight qu'il ont cree une fenetre avec des carres bleus par exmple qui reprsente la scintille comme sa le bot qui recherche la couler a qu
a cliquer sur les carres bleus , mais comment faire ? :svp: et passez une merveilleuse journee :)


---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 15h41 ----------

PS: J'ai decider d'esssayer l'Autoit car beaucoups me l'on conseiller pour cree un bot donc je garde le java pour mon jeu :p
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:up: SVP :)

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 04h11 ----------

Bonjour a tous voici mon code mais il me met une erreurje veux que mon bot clique sur l'image elle meme car oui j'ai pris des screen que jai couper des scintilles ( la resource a recolter )

  • $image = _ImageSearch("images/image1)
    If $image=1 Then MouseClick("left")
    EndIf

J'ai vu qu'il me falais une lib jai telecharger et mis dans le dosier avec le script [/B]

---------- Message ajouté à 16h00 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

Code:
#RequireAdmin

Global $Ble1 = 0x123456
Global $Ble2 = 0x123456
Global $Ble3 = 0x123456

Call("Bot")

Func Bot()
    ;l'endroit où le bot sera codé
    While 1
        Call("RechercheRessource")
    Wend
EndFunc

Func RechercheRessource()
    ;recherche de la ressource
    $ressource = pixelSearch(0,0,500,500,$Ble1)

    if @error then
        $ressource = pixelSearch(0,0,500,500,$Ble2)
    endif

    if @error then
        $ressource = pixelSearch(0,0,500,500,$Ble3)
    endif

    if not @error then
        ;si pas d'erreur, donc si il trouve la ressource
        MouseClick("left", $ressource[0], $ressource[1],1,30) ;le 1 signifi le nombre de clic et 30 signifi la vitesse de la souris (1 étant très rapide)
        Sleep(2000)
    endif
EndFunc

Ya ca aussi :) Mais je doit changer pour les img
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Bonjour, tu est entrain de nous faire un switch de deux jeux différent :
- Dofus
- SeaFight

Quand tu code organise toi mieux et essaye pleins de technique si ça ne fonctionne pas, c'est pas grave tu retente à nouveau il y aura bien un moment ou ça fonctionnera.

Bon courage pour ton bot.