Programmation bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Bonsoir à tous ,

Je me présente , alors tout d'abord je m'appelle Ulrich , j'ai 16 Ans et vis dans un petit village près de Perpignan .
Si je poste ce message aujourd'hui c'est par ce que je n'aime pas profité des autres en jouant avec leur bots , et j'aimerait crée mes propres bots et par la suite les faire partager .
C'est pour cela que je recherche une personne qui s'y connait dans le langage de programmation d'un bot .
Je ne sais pas vraiment dans quelle langage un bot se programme t'il , mais j'ai déjà entendu parler du VB.NET et du AutoIT .
J'ai déjà tenter sous actionaz (v2 , v3) mais je trouve quand même ce logiciel assez compliqué .
Donc si quelqu'un pourrait m'aider à m'apprendre les bases des langages cités plus haut je lui serait extrêmement reconnaissant .
Je laisserais mon Skype / Msn en privé aux personnes qui pourront m'aider .
Merci beaucoup a tout le monde pour l'attention de mon message .;)

Miniull .
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Premièrement , Autoit est fait pour le Pixelsearch , en d'autre mot , utiliser la souris et regardant des couleurs spécifiques sur l'écran. (Il peux aussi faire du socket mais ce n'est pas le langage idéale)

Le VB.Net peux aussi faire du PixelSearch mais peut aussi mieux gérée les sockets.(Qui est quand même difficile à apprendre)

En gros , pour te faire des petits bot personnelles , je te conseille l'Autoit.

Mais avant de commencer à faire des bots , il faudra que tu apprenne les bases , va sur ce Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , et apprend ! :)
 

Miniull

Membre Banni
Nov 26, 2011
70
0
311
Derrière toi !
Merci beaucoup pour ton partage , mais je craint que ça ne me suffise ( RELOU ! ) car je comprend mieux quand quelqu'un m'explique tout bien , enfin je ne sais pas si tu comprend ce qu je veut dire , mais j'ai du mal a assimiler les choses en lectures .
( Un livre par exemple : 200 Pages a la 100ème page impossible de me rappeler du début ! )
Je ne sais pas si tu comprend ce que je veut dire mais ce n'est pas grave .
Bonne nuit , je suis nase !

Miniull .
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
la programmation ne s apprend pas en lisant mais en essayant ce que tu lis
donc tu garde ta doc a coté de toi que tu lis peu a peu et tu test et tu test
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Mini tu as tort j'ai fais un pixelsearch plus performant que celui d'autoit en vb :P
Mais l'autoit est vraiment simple
 
Status
Not open for further replies.