Programme AsD trainer 2.4--->2.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Programme AsD trainer 2.6

Je vous présente l'AsD trainer 2.6

Le lien

Je met une de mes ancienne description pour les fonctions

Il marche sous toutes les version peut-être que sous winwo xp ça peut detecter mais j'en sais rien^^

Un screen
Sans%20titre2.PNG

Et voilà fin du topic
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Deja post, tu aurais pu me le dire, j'aurai changé le lien...
T'a fais sa pour le PH
 
Deja post, tu aurais pu me le dire, j'aurai changé le lien...
T'a fais sa pour le PH

Qu'est de que j'en ai à faire (f*utre) de ton farm PH on peut me retirer tous mes PH je m'en tape (désolé du terme)
ça m'eceure les gens qui disent toujours farm PH ça fait pitié et si tu veux dépose une demande de ban c'est pas grave je vais pas mourir.
Et puis en plus c'était même pas mon but car comme ton download ne marchait pas j'ai juste poster un qui marchait c'est tout.
Maintenant pense ce que tu veux je m'en contre fiche
Je te souhaite juste une bonne continuation et un bon gaming++

PS: Enlèver cette mentalité de gamin ou je sais pas trop quoi de vos farm PH. CAr le farm PH n'est pas représentatif d'une personne.
C'est pas parce que une personne a 130 PH alos qu'une autre en a 5 que celle de 130 vaudra mieux qude l'autre a 5 voilà tout
Sur ce/ceux,
Bon jeu et profiter de votre jeunesse,
Ne la gâchez pas,
Ne geeker pas trop,
Penser à votre avenir.
++
 

Xx-blaster

Membre Banni
Nov 3, 2010
780
0
441
The ténébre
Ludo jai trouver un cheat mai jarive pa a metre les lien jfai comment



Ps gg ton cheat marche allor ta le droit a un merci ! :majorette:
 

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Marche pas. Je fait Ouvrir et plus rien. Si quelqun a un bon cheat avec GodMode & HitRange Disponible sous vista 32Bits me MP Silvouplais. Déjà 2 jours que je cherche..En vain.
 

s4player25

Membre
Jan 19, 2012
5
0
301
44
Salut , moi je l'ai telecharger il marchai super bien j'était trop content et maintenant je le lance ils me mettent " There is a new version existing: 2.6 ! You are using: 2.5 You must download the new version" donc je clic sur oui et le ils me mettent le telechargement de la new version et apres je relance le cheat mais ils me refont pareil comment je fait stp ??
 

panana76

Membre
Jan 25, 2012
5
0
306
Il ne marche pas c'est normal y'a 2.6 qui et sortie ... J'arrive pas a le télécharger !!! *RAGE*
 
[P]agal.;712267 said:
Bon... toujours adepte du Pharm PH.

1°) Présentation médiocre.
2°) Déjà post.
3°) Pharm PH.
4°) Le AsD Trainer fait sa mise a jour TOUT SEUL, donc cela ne sert a rien de le post...
5°) :sors:, merci.

Pas mal la nouvelle présentation version choco :)
1)Pour la présentation (Pas vrai eu le temps mais pas grave ce serait trop long à t'expliquer)
2)Déjà lol il marchait pas c'est pour ça que j'ai post
3)Pharm PH je te l'ai déjà expliqué le lien de l'autre je crois que c'était demmon ne marchait pas
4)Quand je fais la mise à jour quand je veux ouvrir le rar. 2.5 ça bueger
5) Non je reste
Après si tu comprends pas ça je peux pas t'aider
 

emroko

Membre actif
May 11, 2011
119
0
441
121
J'ai pas bien compris comment le telecharge tu pourras mettre le lien du telechargement directement parce que je vais sur une page e*l*i*e*v*e*r* et je vois downalds en vert je click sa me fait sortir un nouvel onglet ou ya encore Downalds je click et sa me met un logiciel qui n'ai pas le cheat tu pourrais m'aider?
 
J'ai pas bien compris comment le telecharge tu pourras mettre le lien du telechargement directement parce que je vais sur une page e*l*i*e*v*e*r* et je vois downalds en vert je click sa me fait sortir un nouvel onglet ou ya encore Downalds je click et sa me met un logiciel qui n'ai pas le cheat tu pourrais m'aider?

Désolé mais moi ça marche perfect le téléchargement fait moi un screen ac camstudio au pire et envoie la moi par pièce jointe ou fait des screens en impr écran et envoie les moi en pièces jointes voilà
 
il est bizarre ce hack alors je le test pas

On peut dire que c'est réciproque c'est toi qui est bizarre.
Tu connais les AsD team ou leurs trainers y a un ProBlème!
Et vu ton nombre de message lol UN petit Gros problème.
Pas grave tu n'as qu'à regarder les merci et tu comprendras que c'est pas du
FAKE!
Voilà bon jeu et bonne semaine à tous.
PS: SI quelqu'un trouve une faille pour les toy blocks mais ça m'étonnerais j'veux bien en parler lol mais bon avec la maj..... On a toujours le droit de rêver!
 
Status
Not open for further replies.