Windows Programme de synchronisation pour iphone, ipad et ipod

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mrjacki

Membre
Jun 29, 2012
21
0
306
CopyTrans Control Center

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un logiciel qui en regroupe 8 qui remplace Itunes, car j'ai remarquer que beaucoup de gens avait leurs iphones et itunes qui laggaient quand il branchaient leurs iphones (ça m'est arrivé à moi aussi donc ces programmes sauvés!)

9wud 8a f90f

Téléchargements[/CENTER]

copytrans: http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34056269-copytrans-suite

Voici les différent programmes:

-CopyTrans : qui sert a transférer vos musiques et vidéos de l'ipod, iphone et ipad.


Copytrans photo : qui sert naturellement à transférer les photos des iphones, ipads et ipods sur ordinateur.

Copytrans contacts : qui sert sauvegarder vos contactes

Copytrans doctor : qui sert a réparer vos iphones, ipads et ipods ou de récuperer des chansons perdues ou supprimées

Copytrans manager : qui vous permet de gérer vos iphones,ipads et ipods

Icloner : qui vous permet de créer des sauvegarde complète de votre ipod

Copytrans tuneswift : qui sert a transférer,sauvegarder et restaurer itunes de PC à PC ou PC a MAC

Ilibs : qui sert à gérer plusieurs ipods


Si vous avez des questions, n'ésitez pas, et si vous voulez un autre logiciel pour ces fonctions, demandez-le!:bye:
 

[Nexus

Membre actif
Sep 26, 2012
175
0
221
Haa c'est ce que je cherché !
Merci à toi , je te dit si ça marche .


--------------------------------
Edit: Marche à merveille mais c'est que la version d'essaie qui me permet de transférer 100 musiques donc bon pas super mais bon...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.