Programmer un bot scintille seafight

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
:salut: je voudrais savoir quelle langage de programmation est utiliser pour programmer un bot seafight , ^^ car je voudrais programmer mon propre bot seafight qui pourras seulement ramasser les scintiller ( eh oui juste pour un debut ^^ ) , et moi je programme en java enfaite mais je voudrais savoir quelle langage de programmation est courremant utiliser pour les bot ^^ et voudrais aussi un peut d'aide ou des petit tuto je dit bien un bot seafight ramasse scintille ^^ . Sinon j'ai un tres bon niveau en java ^^ vu que j'ai deja programmer des truc plugin ect... pour minecraft ect...

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

:up:
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Oui mais le quelle est le plus courrament utiliser pour crer les bot et s'il y a un tuto svp ^^

---------- Message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent était à 06h38 ----------

J'ai crer un luncher avec visual basic qui permet d'ouvrire un bot deja existant maintenant il me faut un tuto pour le craker ect... comme sa mon luncher me laisseras me connecter au bot , par ce que mon luncher pour linstant ne fait qu'allumer le bot et me connecter automatiquement dessu

---------- Message ajouté à 10h52 ---------- Le message précédent était à 09h15 ----------

petit :up: Le projet est encore ouvert ^^
 
Status
Not open for further replies.