Retro Question Programmer une utilisation de souris tout en utilisant l'ordinateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pyxdesign

Membre
Oct 25, 2015
16
2
724
Bonjour,


Voilà, étant passer sur retro, je me suis vite retrouvé à m'ennuyer de la rapidité des combats, donc j'ai évidemment créer d'autre compte, bref je joue 13 compte en même temps.
Mais me voilà en face d'un problème, j'ai besoin d'utiliser un 14ème compte pour farm un mob sur une carte, c'est no brain, bouger d'une case, mettre une pierre d'âme, lancer 4 sort et fini.
Mais ce n'es plus gérable facilement...

J'ai vu que certains joueur utilisait des genres de bot qui permettent d'utiliser "2 souris" en même temps. donc d'avoir libre accès à son ordinateur, mais en même temps de jouer sur un autre compte de façon automatique.
Comment s'y prennent t'il ? Un bot? actionna ?

En vous remerciant
 

Incognitor2d2

Membre
Jan 27, 2022
5
0
1
30
Discord
Explo#4694
Bonjour,


Voilà, étant passer sur retro, je me suis vite retrouvé à m'ennuyer de la rapidité des combats, donc j'ai évidemment créer d'autre compte, bref je joue 13 compte en même temps.
Mais me voilà en face d'un problème, j'ai besoin d'utiliser un 14ème compte pour farm un mob sur une carte, c'est no brain, bouger d'une case, mettre une pierre d'âme, lancer 4 sort et fini.
Mais ce n'es plus gérable facilement...

J'ai vu que certains joueur utilisait des genres de bot qui permettent d'utiliser "2 souris" en même temps. donc d'avoir libre accès à son ordinateur, mais en même temps de jouer sur un autre compte de façon automatique.
Comment s'y prennent t'il ? Un bot? actionna ?

En vous remerciant
Post automatically merged:

Installer un machine virtuel sur ton pc (virtualbox) te permet de générer une deuxième session Windows et donc une deuxième souris suite à quoi tu peu effectivement installé actionaz sur ta Vm et y programmer un petit script.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
R Discussions et partages 2