Programmeur cherche rémunération :

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Valdiix

Marchand
Aug 3, 2011
168
1
924
Salut à tous je suis un programmeur html , php , javascript et cherche une source de rémunération.

J'aimerais savoir comment avoir une rémunération en créant des sites, meme petite.
Je vous laisse me répondre parce que la je suis déséspéré :p je cherche mon petit job d'été pour financer mes études. Mais c'est vraiment dur de trouver des gens qui recherchent des programmeurs et en plus rémunéré :D
J'aimerais évité les pubs sur mon site sa le fait vraiment pas ^^

Merci a tous pour ceux qui lisent ça et me répondent :D :bye:
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Vend toi : Tu as divers sites d'embauches ou qui proposent des jobs sans aucune qualification genre "fabriquer un site" ou alors va vers les gens genre j'ai une pizzeria qui est pas loin de chez moi elle avais pas de site, je leur ais expliqué par A+B que c'était un mauvais choix financier et je leur ais proposé une maquette ils m'ont payé 50 euros, pour eux c'est 5 pizzas c'est rien mais pour moi c'est une nouvelle souris de gamer ;)
 

7centdu75

Membre
Dec 24, 2012
49
0
211
31
Salut à tous je suis un programmeur html , php , javascript et cherche une source de rémunération.

J'aimerais savoir comment avoir une rémunération en créant des sites, meme petite.
Je vous laisse me répondre parce que la je suis déséspéré :p je cherche mon petit job d'été pour financer mes études. Mais c'est vraiment dur de trouver des gens qui recherchent des programmeurs et en plus rémunéré :D
J'aimerais évité les pubs sur mon site sa le fait vraiment pas ^^

Merci a tous pour ceux qui lisent ça et me répondent :D :bye:

Si tu as plus de 16 ans tu peut t'inscrire dans un régime auto-entrepreneur te permettant de faire de la freelance.
 
Status
Not open for further replies.