Project 12 | Bot Unity MITM | Combats + Récoltes + HDV | Monocompte

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Project12Dev

Project12Dev

Nouveau membre
25 Avr. 2026
1
0
1
34
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour,

J’ai développé un bot Dofus Unity en MITM, destiné aux joueurs souhaitant automatiser certaines tâches répétitives, sans viser une utilisation massive ou orientée multicomptes.

Ce projet n’a pas pour objectif de concurrencer des solutions comme Snowbot ou Onlybot. L’idée est de proposer un outil simple, fiable et accessible pour les joueurs principalement.

La priorité du projet est la stabilité. Le bot est conçu pour tourner sur de longues sessions, gérer les situations classiques du jeu, et fonctionner sans surveillance constante. À titre d’exemple, il peut rester actif plus de 20 heures sans interruption. (Regardez le screenshot Discord :bravo:)

Avec des scripts adaptés, il est possible de générer des gains importants même sur un seul bot, à titre personnel je fais 100M par mois sur mon bot, des utilisateurs plus expérimentés que moi pourraient faire mieux je suppose.

Je souhaite rappeler que c'est la première release public, que des bugs arriveront sûrement, ou des features manquant etc.

Néanmoins le bot est très stable et plutôt rapide.

Fonctionnalités :
  • Récolte automatique
  • Combats automatiques
  • IA combat
  • Retours en banque
  • Trajets personnalisés avec étapes possible
  • Vente inventaire banque en HDV
  • Notifications Discord (MP joueurs, résumé de session, alertes en cas de bug)
  • 1 licence = 1 bot
Tarif:
10 / 1 mois / 1 bot

En cas de mise à jour de Dofus rendant le bot indisponible, des jours de licence supplémentaires seront évidemment crédités.

Le bot n’est pas encore disponible publiquement. Les derniers ajustements sont en cours avant une sortie prochaine (quelques jours). Un serveur > < est déjà accessible pour suivre l’avancement et si vous voulez me poser des questions !

À bientôt j'espère :hap:

Pièces jointes

• ai.png
    ai.png
    25.1 KB · Affichages: 26
  • discord.png
    discord.png
    56.1 KB · Affichages: 25
  • hdv.png
    hdv.png
    29.1 KB · Affichages: 24
  • hdv2.png