Project-7.net 1.3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lunat1c

Membre
Apr 25, 2010
9
0
566
Bonjour,

Aujourd'hui je vous présentes un multi cheat mise à jour régulièrement crée by Fum7n.

-VAC² : Undetected

-Screenshoot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Informations :

-Aimbot :
Aimkey
FOV
AutoFire
Hitbox
Hitbox Adjust
Deathmatch Mode
Auto Wall

-Esp :
Box
Nametag
Health

-Removals :
No Spread
No Vis Recoil
No Recoil

-Misc :
AutoPistol
Bunnyhop
Speedhack
Anti Aim X Y Z

Utilisation :

-Lancer Pubv1.3
-Lancer Css
-Touche Inser In Game
-Have Fun !

-Download Lien 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:

-Scan Virus Lien 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Download Lien 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Scan Virus Lien 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
28
Pourquoi moi il se fait detecter ? du genre cesse de fonctionner

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
28
mais pourquoi moi il cesse de fonctionner je le télécharge je clique sur le dossier je go css et cesse de fonctionner

hellyos.69

Membre
May 14, 2010
11
0
907
Discord
Atomic Suricate#2642
Lance le en mode administrateur => clique droit sur l'aplication => éxécuter en tant qu'administrateur :)

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
28
mais je le fait mais quand je le fait je fait Inser rien qui viens ...

j'ai fait comme tu a dit je fait inser rien qui viens <<

Last edited:

Pow3R

Membre
Aug 6, 2010
21
0
426
Bretagne
Utilisation :

-Lancer Pubv1.3
-Lancer Css
-Touche Inser In Game
-Have Fun !

Regarde mieux la prochaine fois ;)

pandaa

Nouveau membre
Aug 15, 2010
1
0
421
30
Alors moi le cheat fonctionne mais je n'arrive pas a voir la table des commande avec Inser !

Une idee ?

Mixxis

Membre
Jun 30, 2010
41
0
571
indetectable ? encore car je suis allé sur leur forum et j ai vue indetectable et sur une autre page detectable

nene250wrz

Nouveau membre
Sep 4, 2010
2
0
421
il est détecté le bot ne le dl pas je lé test ce matin il se fai detecté au bout de 2min sur la map :ss

Nyx

Nouveau membre
Aug 10, 2010
1
0
421
34
Marche super, mais comment on ouvre le menu ??

---------- Message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent était à 10h28 ----------

Je trouve pas la touche insert ^^

garasame

Membre
May 20, 2010
21
0
561
le hack fonctionne mais , quand je joue je fait a peine 1 round et tout bug et il y a un message qui dit hl2 a cesser de fonctionner

---------- Message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent était à 23h30 ----------

le hack fonctionne mais , quand je joue je fait a peine 1 round et tout bug et il y a un message qui dit hl2 a cesser de fonctionner
et ma page css se ferme et sa devien chiant a la fin de tout le temp rallumer css

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

ton cheat bug T_t

Status
Not open for further replies.