Déjà soigne ton écriture, ensuite c'est un problème venant de toi, j'ai proposé une solution, tu n'as qu'à la lire et pour l'aimbot moi il marche très bien avec le hitbox sur 12/13.
Je touche du bois mais il marche toujours pour moi, sur des serveur Australien ou Nouvelle Zélande, j'aime que l'aim bot vise dans le corp, au moin sa fait le mec qui triche pas. Car toujours dans la tete aprés tu te fait griller.
Merci de CHEAT j'adore j'y joue tout les jours avec^^
Merci, aurait tu une image pour savoir le régler car l'aim est trop chelou, et , sur un serveur avec 15 personne l'aim marche que sur une seule personne que faire ?
J'ai encore une question, l'aimbot, par exemple j'arrive sur le serv il marche, je meurs et puis après il marche plus que faire ? Enfin défois il marche, et défois pas.
Je voudrais savoir, le scrypt Bunny est-il détecté ? Car en fait c'est la seule chose qui m'intéresse là dedans (marre de devoir utiliser la molette pour switch c'est chiant apres xD).
Donc voilà, si il est détecter nul part je voudrais qu'on me le dise.
Et aurais-tu ou connaitrais tu un scrypt bunny qui tienne la route ? J'en ai essayer un aujourd'hui, il était soit mal fait ou je ne sais trop quoi mais ça sauter pas au bon moment...
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.