Project 7-V3.4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fallendu65

Membre Banni
Sep 15, 2010
104
0
441
Salut tout l'monde !
J'vous présente P7.
Viruscan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment l'utiliser ? :quoi:
1-Lancez CSS.
2-Rejoignez un serveur.
3-Revenez sur votre bureau
4-Ouvrez le dossier 3.4
5-Lancer hack.exe
6-Revenez sur CSS
7-Appuyez sur INS / Insert
8-Régler le cheat avec les touches fléchées du clavier
9-Enjoy ! :lol:

Status:
VAC : Détecté
KAC : Détecté
ZBlock : Détecté
DeToCs : Détecté

Fonctions:

Aimbot
Aimkey
FOV
AutoFire
Hitbox
Hitbox Adjust
Auto wall
Lag Prediction
Silent Aim

ESP

Box
Nametag
Health
Head
Wallhack
Line ESP

UI

Show notifications

Accuracy

No Spread
No Vis Recoil
No Recoil

Miscellaneous

AutoPistol
Bunnyhop
No Flash
Speedhack (Press E)

Anti Aim

X
Y
Z


Le bouton "merci" n'est pas là pour rien ;)

PS: Soyez indulgents, c'est mon premier post.
 

CheateurMt

Membre
Sep 20, 2010
52
0
426
ne fonctionne pas

---------- Message ajouté à 12h41 ---------- Le message précédent était à 12h39 ----------

sa a ban vac mon compte des le premier lancer
a ne surtout pas utuliser!
 

MythixHack

Membre Banni
Feb 18, 2011
53
0
431
31
Ouuuais ! Je viens juste de joué avec et je ne me suis pas fais ban. De plus maintenant steam ban pas de suite mais quelques jours, voir quelques semaines apres ! Donc je ne pense pas qu'il t'es fais ban ;)
 

fallendu65

Membre Banni
Sep 15, 2010
104
0
441
Où tu teste le hack avec Cracked Steam ^^

---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 12h59 ----------

Ou*
 

strato35

Membre
Oct 2, 2010
29
0
722
31
Merci bien, mais attention de ne pas se faire bannir par le "SMAC: Eye Angles Violation"
c'est a dire il détecte la possibilité de tir par rapport a l'angle de vue d'un joueur normal, en bref si vous tuer quelqu'un a l'autre bout de la map avec a peine pixel de visible ou si d'un coup vous tuer quelqu'un qui se trouve derière vous donc non visible il va le capter et vous bannir du serveur (pour l'instant banni de 1 serveur, j'attend de voir si c'est un ban vac ou simplement du serveur.)
 

lovemw2

Membre Banni
Nov 12, 2011
39
0
306
34
Je l'utilise depuis un moment, je n'ai jamais été banni. Ce cheat est super avec le FOV à 5 (pour ne pas être trop vue avec l'aimbot).
 

blackjoao

Membre Banni
Oct 4, 2011
10
0
301
Il est pareil que tout les autres NOn et le speedhack marche?

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

Jai tester le speedhack marche pourkoi?
 

creo77

Membre
Apr 9, 2011
19
0
902
Moi personnellement svp repondez a chaque fois que je le lance etc sa me mes Hl.2 a cesse de fonctionner sa saoule
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
FAQ :

Q : Il ne se passe rien quand je lance le cheat
R : Vérifiez que vous avez bien les 4 fichiers :
- hack.exe (Important)
- hack.dll (Important)
- settings.txt (Utile)
- readme.txt (Obsolète)

Q : Il ne se passe rien quand j'appuie sur INS / Insert :
R : Vérifiez encore une fois que vous avez tous les fichiers, si oui alors allez dans settings.txt, réglez les cheats de la et regardez si ca marche. Si oui c'est que votre touche à un problème, sinon essayez de re-télécharger le cheat.

Q : L'aimbot marche mal
R : Ce problème est souvent dû au fait de la désactivation de l'auto pistol, pour remédier à cela, allez dans le menu de P7 en appuyant sur INS / Insert, allez dans la catégorie "Miscellaneous" et mettez Auto Pistol : ON.

Q : Les autres me voient trembler quand je tire
R : Les tremblement ne sont pas dus à l'aimbot mais à l'anti recoil.
Si vous voulez arrêtez de trembler, enlevez l'anti recoil dans la catégorie "Removals" de P7.

Q : Les autres me voient tourner dans tous les sens
R : Cela est souvent dû à l'utilisation de l'anti aim, pour remédier à cela allez dans la catégorie "Anti Aim" du menu de P7 et mettez Anti Aim : OFF.

Q : Ma souris reste bloqué dans un coin, que faire?
R : Il vous suffit de naviguer entre les fenêtres à l'aide de "alt + tab" et de retourner sur CS:S .

Q : Dès que je lance le cheat, HL2.exe cesse de fonctionner, comment y remédier?
R : J'ai eu du mal à trouver une solution mais j'en ai finalement trouver une. Lancer CS : S, jouer pendant 30 / 45 minutes SANS cheat (Plus vous jouez longtemps, mieux c'est) puis, lancez le cheat. Normalement ca ne devrait plus vous faire ce bug.

Désoler du copy de DeathMetal
 

DEEZYO

Membre
Nov 19, 2011
6
0
301
Salut, moi le logiciel marche mais j'arrive pas a activer l'aimbot comment on active l'aimbot s'il vous plait ?
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Avec t'es touches directionnelle sur ton clavier ! Et oublie pas d'appuis sur INSERT si ta tu as pas le menu
 

DEEZYO

Membre
Nov 19, 2011
6
0
301
Ina je sais mais j'arrive pas l'activer il y a trop truc genre Aim Key je sais pas ce que je c'est tu peux me dire comment activer l'aimbot pour bien mettre des têtes s'il te plait.
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Ben c'est facile tu va dans le menu aimbot et tu mais juste en bas aimbot on avec les flèches facile o_O
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Salut ,
Aimbot :
Aimbot enabled : Activer l'aimbot
Field of view : Vois partout
Aim Key : Se met sur la tête de la personne quand on tir
Auto Fire : Tir automatiquement
Hitbox : Où tir l'aimbot, à 14 sur la tête, à 12 sur le corps.
Hitbox adjust : Ajustement de la où tir l'aimbot
DeathMatch : Ne tir pas sur les personnes ayant le spawn protection
AutoWall : Tir automatiquement à travers les murs quand c'est possible
Lag Prediction : Corrige le ping
Silent Aim : L'aimbot fait des mouvement plus "humain"

Essaye de reconfig ton aimbot et
encore merci DeathMetal de ton poste si détailler :D
 

DEEZYO

Membre
Nov 19, 2011
6
0
301
Tu peux pas me dire je doit mettre soit On Soit Off s'il te plait Ina pour bien activer l'aimbot stp sa serrée sympas de ta part :) ^^ !
 

HeavMetal

Membre
Oct 4, 2011
18
0
306
Slt tous le monde alors chez moi le cheat marche nickel , Mis a part pour les 2 recoil , Il demande un version payante .. (Only premium)

Ou trouvé la premium ?
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Tu peux pas me dire je doit mettre soit On Soit Off s'il te plait Ina pour bien activer l'aimbot stp sa serrée sympas de ta part :) ^^ !

Bonsoir voilà tu mais sur ON tous sa et tu deviendras rpk en meilleur :D

Aimbot enabled : Activer l'aimbot
Field of view : Vois partout
Auto Fire : Tir automatiquementvers les murs quand c'est possible
Hitbox adjust : Ajustement de la où tir l'aimbot
 

DEEZYO

Membre
Nov 19, 2011
6
0
301
Ina j'ai activé ce que tu ma dit mais sa mais pas vraiment des tête genre il y a un carrée rouge et vert aussi mais sa mais pas vraiment que des HeadShot mais bon pas grave sa marche bien :) ^^ !
 
Status
Not open for further replies.