bonjour,bonsoir je donne un cheats css le nom est Project 7 v3.9 qui n est pas encore sortie met comme je connait le créateur il me la passé avant normalement il sort au moi de décembre 2012 donc je met a votre disposition le nouveau project 7 Undetected par VAC3 +Undetected par warrior (personne). :)
TUTO activator licence:
(1) bonjour avant de lancé directement le logiciel qui s'apelle hack il faut validé votre licence avec le logiciel nommé activator. donc vous fait double clique dessu et apret sa va vous mettre un message pour vous dire que votre licence est validé.
(2) puit apret lancé le logiciel qui s’appelle hack et une foi sur un serveur vous appuyer sur inser pour ouvrir le Menu du cheat.
Lien du cheat:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MDP de L'archive: project7
bon cheats a tous
et bon jeux
BY Rexxmoun
TUTO activator licence:
(1) bonjour avant de lancé directement le logiciel qui s'apelle hack il faut validé votre licence avec le logiciel nommé activator. donc vous fait double clique dessu et apret sa va vous mettre un message pour vous dire que votre licence est validé.
(2) puit apret lancé le logiciel qui s’appelle hack et une foi sur un serveur vous appuyer sur inser pour ouvrir le Menu du cheat.
Lien du cheat:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MDP de L'archive: project7
bon cheats a tous
et bon jeux
BY Rexxmoun