• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

project 7 v3.9 Undetected VAC3 + Undetected warrior

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nicolas444

Membre Banni
Apr 17, 2011
26
0
426
32
bonjour,bonsoir je donne un cheats css le nom est Project 7 v3.9 qui n est pas encore sortie met comme je connait le créateur il me la passé avant normalement il sort au moi de décembre 2012 donc je met a votre disposition le nouveau project 7 Undetected par VAC3 +Undetected par warrior (personne). :)

TUTO activator licence:

(1) bonjour avant de lancé directement le logiciel qui s'apelle hack il faut validé votre licence avec le logiciel nommé activator. donc vous fait double clique dessu et apret sa va vous mettre un message pour vous dire que votre licence est validé.

(2) puit apret lancé le logiciel qui s’appelle hack et une foi sur un serveur vous appuyer sur inser pour ouvrir le Menu du cheat.

Lien du cheat:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

MDP de L'archive: project7

bon cheats a tous

et bon jeux

BY Rexxmoun

nicolas444

Membre Banni
Apr 17, 2011
26
0
426
32
normal qui les detecté le logiciel nommé hack va voir sur l site de project 7 et telecharge la version v3.8 tu vera c est pareil tour les cheats c est comme sa a part le script bunny hop

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

met moi je vous parle dans le jeux il les indetected par VAC3 + warrior (gens)

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
normal qui les detecté le logiciel nommé hack va voir sur l site de project 7 et telecharge la version v3.8 tu vera c est pareil tour les cheats c est comme sa a part le script bunny hop

---------- Message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent était à 22h07 ----------

met moi je vous parle dans le jeux il les indetected par VAC3 + warrior (gens)

Eh ben moi aussi je te parle dans le jeux, laisse tomber Project 7 Indétécter laisse moi rire.
Met un virusscan, un screen, sinon c'est laid.
Quand on connait pas on fait pas.

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Ah je viens juste de lire ça

"bonjour,bonsoir je donne un cheats css le nom est Project 7 v3.9 qui n est pas encore sortie met comme je connait le créateur il me la passé avant normalement il sort au moi de décembre 2012"

Déjà que tu ne sais même pas parler français, tu parles anglais ?

Go te pendre.

7aRvq.png