[Project-7] Version 3.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Black-Corp

Membre Banni
Aug 13, 2011
23
0
306
Bonjour, je suis heureux de vous présentez le nouveau project7 qui m'a été donné et testé et approuvé par mon cher ami donc voilà si vous avez des questions je lui en ferais part, j'ai trouvé une petite vidéo youtube sur internet du cheats pour vous montrez un peut comment il est mais ne télécharger pas avec le lien qui est dans sa description ça pourrait être un virus donc je vous l'ai scanné pour être sûr.
D'après la source du forum project-7 et de mon ami le cheats est sortit le 27 août donc il est surement encore indetécté jusqu'en mi-septembre reste à voir si trop de gens le scan ou le cheats se fasse détecter.

Ceci est un multi-cheat qui contient les cheats suivants:

Aimbot:
Aimkey
FOV
AutoFire
Hitbox
Hitbox Adjust
Auto wall
Lag Prediction
Silent Aim

ESP:
Box
Nametag
Health
Head
Wallhack
Line ESP

UI:
Show notifications

Accuracy:
No Spread
No Vis Recoil
No Recoil

Miscellaneous:
AutoPistol
Bunnyhop
No Flash
Speedhack (Press E)

Anti Aim:
X
Y
Z

Utilisation:

1/Extraire sur le bureau le dossier winrar ou 7-zip

2/Lancer Counter-strike:source

3/Faites un retour windows

4/Lancer dans le dossier project-7 hack.exe

5/Retourner sur counter-strike:source et rejoignez un serveur

6/Cheater en tout tranquilliter !

Screen du cheats en jeux:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien youtube:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien anti-virus:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

bowser.jr7

Membre actif
Mar 26, 2011
267
0
922
Pfff sale *** sale ***** de **** va te faire ******* dsl c'est partit touseul
déjat post 2 fois a ban
 

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Ce cheat est pas mal car il ne met pas de tête à tout les coups, donc c'est beaucoup moins spotted.
Par contre, quand tu vise quelqu'un, mais que quelqu'un d'autre est verouillé par le cheat, tu auras beau lui tirer dessus, aucune balle ne va le toucher.
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
Tu fait pitier Black-corp, sérieux un cheat bien ou mal post reste un cheat poster de + la vidéo ne viens même pas de toi, tu ne la poster pour un seul but, gagner quelque misérable PH :non: .

---------- Message ajouté à 23h52 ---------- Le message précédent était à 23h20 ----------

Je viens de test cheat infecter WARNING
 

Black-Corp

Membre Banni
Aug 13, 2011
23
0
306
Le cheat marche très bien je m'en sers moi même j'ai pris le lien chez neger -_- donc non pas de virus ...
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Marche pas j'ai teste si sait un cheat infecté je demande le ban.
Edit: Apres plusieurs teste je confirme cheat infecté.
Je demande son ban.

Edit1:Afin de réparer les degat j'ai du faire une restauration U-u
 

Black-Corp

Membre Banni
Aug 13, 2011
23
0
306
... Juste je te dis une chose le liens est celui de neger j'ai pas testé le cheats ... quand je l'ai essayé j'ai fait un retour windows et puis ça bugais quand je lançais le cheats ... au pire test sur celui de neger tu verras que c'est la même chose :/
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
Justement :non:, il marche et pique te info genre le numéro de ta carte bancaire, tes identifiant steam, enfin bon j'ai regarder dans %appdata% il y a des info sur mon compte et plein d'autre j'ai supprimer le tout car j'ai regarder au démarrage de mon PC, un fichier se lance provenant de %appdata%, j'ai regarder d'ou venais le fichier et il provenais de ton cheat alors voila :x

Le nom du truck s'appelle wlcom, c'est un fichier .exe QUE NORMALEMENT NE DOIT AVOIR !!!!

De + le cheat marche pas pour moi..

Alors voila, juste une question, tu a pris le cheat d'ou, si ce n'est pas toi qui a fait le cheat infecter ?


---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 11h37 ----------

Marche pas j'ai teste si sait un cheat infecté je demande le ban.
Edit: Apres plusieurs teste je confirme cheat infecté.
Je demande son ban.

Edit1:Afin de réparer les degat j'ai du faire une restauration U-u

tu a raison cheat infecter !!!! A BAN
 

Black-Corp

Membre Banni
Aug 13, 2011
23
0
306
J'ai pris le cheats sur le poste de neger j'ai pris la vidéo sur you tube le screen sur google ... enfin bref ban moi si tu veux je n'en vois pas l’inconvénient.
 

Bakipor

Membre
Aug 25, 2011
38
0
306
J'ai fais 2 scan sur 2 sites différents, ils sont détectés par 4 antivirus sur 44.