Project Alkaida [V2]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
Quand vous ouvrez l'injecteur il se passe rien c'est normal.

Vous l'ouvrez juste en admin et Le Dll va s'injecter au lancement ^^

Sinon prenez le Perx ;)


---------- Message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------

*[Julien]*;823325 said:
Merci sa marche ♥

De rien si ca marche chez Toi profites en ;)

---------- Message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

Pour tous Ceux qui me parlent de l'injecteur, Prenez l'injecteur Per-X que qui est en download en bas du Post, et Regardez Le Spoiler Du post Nommé :
.
Merci
 

myckel1

Membre
Jul 18, 2011
9
0
306
Quand vous ouvrez l'injecteur il se passe rien c'est normal.

Vous l'ouvrez juste en admin et Le Dll va s'injecter au lancement ^^

Sinon prenez le Perx ;)


---------- Message ajouté à 10h39 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------



De rien si ca marche chez Toi profites en ;)

---------- Message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

Pour tous Ceux qui me parlent de l'injecteur, Prenez l'injecteur Per-X que qui est en download en bas du Post, et Regardez Le Spoiler Du post Nommé :
.
Merci

Le probleme c'est que moi i se lance pas
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Merci pour se cheat :)

Je te conseille de prendre le perx.
si tu y arrive pas :
myckel1 si tu sais pas t'en servir de l'injector je vais t'expliquer vite fait quand tu ouvre l'injector tu a
what to inject : S4Client.exe
How to inject : automatically

apres tu touche a plus rien .
tu clic sur Browse et apres tu vas chercher le .dll que tu a besoin ceci : Project Alakaida v2.dll
et tu clic sur ouvrir et c'est bon l'injection se fait automatiquement .

Voila vite fait pour t'aider .
 

collardoli

Membre
Jun 20, 2011
29
0
421
moi sa ne marche pas nn plus je lance perx puis omdhibars puis je lance s4 il me dise que c'est bien injecté mais aprés plus rien il n'y a pas de fenêtre noir pour choisir ses cheat
 

BABAS0605

Membre
Aug 24, 2010
38
0
426
moiil s'inject et tout mais je vois pas les cheat ou les activer/desactiver

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

apres que j'ai choisi mes cheat et lorsque je rentre dans une room bas sa crash
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
Bas la je peux pas vous aider débrouiller vous demander a quelqu'un d'autre moi j'ai déjà dit ce qu'il fallait faire a vous de vous débrouiller après :)
 

Alexazfray

Membre actif
Dec 10, 2011
467
0
582
28
It depends of where you want me to be
C'est normal qu'il y ai plusieurs personnes chez qui ca marche pas et désolé mais on peut rien y faire.

Sinon pour injecter vous pouvez utiliser Process hacker ou meme mettre le Dll sur le bureau avec tous les fichiers du bypass Omdihars et si vous avez pas remarqué l'injecteur Omdihar injecter tous les dll dans le meme dossier que lui, donc aussi le cheat
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
C'est normal qu'il y ai plusieurs personnes chez qui ca marche pas et désolé mais on peut rien y faire.

Sinon pour injecter vous pouvez utiliser Process hacker ou meme mettre le Dll sur le bureau avec tous les fichiers du bypass Omdihars et si vous avez pas remarqué l'injecteur Omdihar injecter tous les dll dans le meme dossier que lui, donc aussi le cheat

Lol si il y arrive pas il vont jamais y arriver .
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'ai une question a te poser :

Pourquoi quand je rentre dans une room je crash direct ??????? -_-
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
quand tu prend le cheat il faut que tu fasse gaffe quand tu met ON sp par exemple sa crash pour moi aussi donc si tu a pas mi sp infini bas il dois avoir autre chose que crash que tu a mi ON .
 

collardoli

Membre
Jun 20, 2011
29
0
421
moi je le redit il me dise que sa s'inject mais je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre pour choisir les cheat pourtant j'ai perx
 
Status
Not open for further replies.