Project NoVa Online [PRIVAT SERVER FIESTA ONLINE]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonjour/Bonsoir

J'ai un petit Projet de serveur privé Fiesta Online pour ce qui connaissent Ils sera pour Les Francais/Anglais .

Commençons Par les Rates & Présentation .

Rates & Présentation :

EXP x 500
MONEY x200 10 elrues = 100 Gem
Joker Inclus
Skins Vendu chez les PNJ a 1 PO (Skin joker Pour les Joker Inclus)
Skins avec des auras
Forgeron 100% Sans casse
Armes +10 Inclus .
Elrues , LIX , Xir Vendu a 1 PA chez les PNJ
Max lvl 140
Costumes / Accessoires 1 PO
Dès le lvl 110 Equipements Cheat Par example +25000STR
Boss Costomiser

Voilà j'ai présenter Mon projet bien que je ne suis que Graphiste je souhaite Rencontrez des Programmeur , tout programmeur Sera Co Créateur vue que c'est eu qui auront Réaliser le Project NoVa
Tout les Droits du serveur seront au Co créateur et moi .

Voilà Merci .

Mon skype : Hakutso

Réactivations du post le 9/4/13
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Moi ça m’intéresse car j'ai déjà jouer , mais j'ai jamais fais de serveur privé.

Je peux bien m'essayer.

P.S Skype ne trouve pas ton pseudo.
 

Kayle

Membre
Apr 25, 2013
22
0
201
26
Salut.

Tout d'abord félicitations pour avoir penser à crée ce projet. L'univers de fiesta online est fantatisque, notamment pour sa structure. Bref.

A propos des caractéristiques de ton serveur, je le trouve un peu trop "chéatée" après c'est peut-être toi qui pense plus à joué qu'as le développer. Je pense que les caractéristiques se définissent par des rates, sois des % sur certain point, d'autre ce définissent autrement.

Bonne chance pour ton projet, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Kayle.
 

jeff972

Nouveau membre
Jun 4, 2013
4
0
201
Comme l'a si bien souligné kayle.

Vos prévisions au sujet des taux ne sont pas viable... en tout cas , en ce qui concerne Fiesta, elles ne le sont pas.
Soyez plus raisonnable sinon c'est voué a l’échec.
Nul ne sert d’assommer les "utilisateur" a coup de 25k etc... Les owners des serveurs privé actuel (depuis la release de Odin) l'ont bien compris eux . De plus cela obligera de ré-ajuster les Stats des mobs , ce qui reviendra au même au final.. juste du travail inutile en plus.

Néanmoins , le projet d'un Server privé purement francophone sonne bien a mon oreille - (c'est ce limiter a une infime partie des joueurs mais bon)


Je me suis moi même intéressé au développement de fiesta.
je pourrais aider pour toute info technique : limitation de l'*exe, Skill "fixable" ,substituable etc etc ......
En bref: N’hésitez pas a me contacter si besoin est.

Façon de me contacté pour Fiesta :
1. Skype : Jeff97223
2. Ragezone (jeff972)