[Project] Owner's Utilitary's

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Bien le bonjour à tous.

Je travaille actuellement sur un project qui sera codé en vb.net.
Ce project à une série de fonctions :


-Cheats à jour ( + download )
-Guides
-Tuto CE
-A propos
-x7 Loader ( installation + édit fichiers x7 )
-Item Manager
-Mise à jour auto ( en test )
-Liste des ID's ( classés ) + download auto.


Voilà j'aimerais que vous me proposiez des choses à ajouter :)

Un petit screen

form1-3b29594.jpg
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Useless, google a aussi réponse à tout, plus simple: Tu poste directement les liens sur ce poste au lieu de faire un pharm PH

Lol? Farm PH? Useless post ^^


Je sais ce que tu veux faire mais sois plus précis.

En fait je voudrais créer un petit utilitaire qui va contenir différentes fonctions ( voir en bas ) mais je recherche notamment des personnes qui souhaiterait que j'ajoute des petites fonctions au programme.

Fonctions :

-Cheats : listes des cheats fonctionnant actuellement + Direct lien download + un tutoriel pour l'utilisation spécifique d'un trainer.
-Cheat Engine : Informations sur ce qu'est Cheat Engine + Direct Lien download ( qui lance le setup à le fin ) + tutoriel spécifique à CE par rapport à S4 L.
-Item Manager : Direct download du programme + Tuto utilisation du bypass + tuto du programme entier.
-x7 Loader ( si maj ) : Téléchargement du programme + Installation + fonction éditer les fichiers à partir de l'interface + Liste des fichiers modifié et le nombre.
-S4 League ID's : Interface avec tous les ID's du jeu classés ( homme/ arme pets etc...) + Direct download du fichier.txt
-Owner's Utilitary : Lien post offi' + infos à propos du programme + Fonction update du programme.
-Autres : Interface contenant toutes les DLL's manquantes ( dll classés de a à z téléchargeable ) + installation auto + lien Cheat Gam3
 
Status
Not open for further replies.