Project serveur fiesta online.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Bonjour à tous. J'ai un petit projet de crée un serveur privé Fiesta Online. Pour ceux qui connaissent, biensur. Il éxiste aujourd'hui qu'un seul Pserver français pour fiesta, nous passerons bientôt à 2. Si des programmeur qui savent comment faire, merci de me mp. Je vais faire des recherche même si je ne connais aucun émulateur pour fiesta online. Cordialement, j'expliquerai un peu plus dans la section Recrutement.​
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Il y a plusieurs serveur privé mais pas français. Il y à déjà eu un serveur français, mais qui à fermer. Un projet français est aussi en cours. J'ai trouver des source de DB mais les lien mort..dommage.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Le projet avance légèrement. Je pense bientôt faire un teste en local, ayant trouver un émulateur. Une pause du projet devra s'effectuer.

#Up.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Pour le moment je n'est besoin de rien. J'ai trouver un bon site qui explique pas tros mal. Je met le projet en pause pour le moment. Je verrais si je recrute pour plus tard.
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
Bonjour, personnellement je veux bien t'aider. J'ai créé de nombreux serveurs privés sur différents ordinateurs. J'ai maintenant le mien que je modifie pour qu'il soit original et bien sur sera le + traduis possible ^^

Mon serveur se nomme : Tales Of Black Souls
Peut etre auras tu deja vu son forum ?


Je sais creer un serveur privé fiesta en 1 h ( si tu ne compte pas la durée de certains téléchargement ) avec les jokers et skills lvl 100 ou pas ( cela dépend des db )

Dis moi ce que tu veux ;)
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
Cela va être un peu plus dur pour les nouveaux créateurs d'aujourd'hui car les dB et certains liens d'autres téléchargements sont maintenant morts ou inaccessible.

Bien à vous :)
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
( au cas ou sachez que j'ai créer un sp fiesta online et que je le modifie tjr ) Donc perso moi j'en sais déjà beaucoup sur la création et la modification ^^
 

Wabizuke

Membre actif
Feb 2, 2013
108
0
221
27
Belgique : Namur
Pourrais tu m'inviter skype pour parler de cela stp ^^

adrien.delbecq1

Car bon ici j'ai pas envie de poser question sur question et attendre réponse sur réponse ;)