Project Team {BIG}Trainer V2.0 !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
MaV[e]!cK*;1138190 said:
Bon Katzuo déja c'est pas moi qui décompile c'été Deadly si tu veut j'ai plein de preuve et comme témoins Sroiron. Alors déja Deadly nous dit sur skype qui a décompillé le Trainer Oméga. Alors arréte de dire c'est moi.


Deadly na rien a voir la dedans soiroin témoins :mdr1:.
Si tu regarde de plus près sur le screen les cheat son décompiler.

Bon maintenant si vous voulez avoir des mérite arrêter de décompiler des trainer.

Katzuo laisse les ils n'en vos même pas la peine.
 
Chaos mdrr Oublier attend xDDDD

---------- Message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

Crafter oublié aussi,mdr'

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

Pour Info,J'ai le FAS ;).
 
OMG ... mdr'
Je fais Quoi? :c .. :hap: :hap:

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Non mais Euuh c'est pour les x7. Ca c'est Pour les trainers .... :hap: :hap:

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h22 ----------

Chaos partage ecran je te montre que c'est vrai ^^

Tu veux Quoi, A la fin? Pour le décompiler,C'est toi qui a eu l'idée,Et je peux le PROUVER. Avec un Beau,Magnifique Screen
Et pour le décompiler,je voulais que tu décompile Cheat engine
pas Oméga. Mais Oméga C'est de ton idée.
 

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
Bref bonne continuation ! ♥

Merci a toi [Katzuo je te promais que la il a plus Deadly dans la team tu vera que on va pas décompillé ^^ ( Bonne continuation a toi osii ).

_________________________
creditslf.jpg

Remerciment à toute la Project Team qui va faire que s'améliorer de jour en jour et vous prévoir des choses meilleures. Énorme merci a iKeyblade qui ma apprit beaucoup de choses sur l'autoIt.

iteamtrainerv2.jpg


.:Obtenir de l'aide :.

skypezz.png
: xx-weedrami-xx

recrutementf.jpg
[On]

Recrutement par Skype ajouter le skype juste au dessus de Recrutement.


Project Team
Dofman.​
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Les team foireuses.. Ça me fait toujours bien rire ! :mdr1:
Décompiler un trainer mais on s'en branle Oo !! Pour commencer c'est pas vos valeurs, c'est celle de S4League ;p.
Et deuxièmement créer des cheat ça sert à rien ! La section est floodé par des cheat qui ont exactement les mêmes fonctions. C'est trop abusé :)

Sur ce.. Je vous laisse vous taper dessus comme bon vous semble ! xD . Trop drôle
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
MaV[e]!cK*;1138701 said:
Merci a toi [Katzuo je te promais que la il a plus Deadly dans la team tu vera que on va pas décompillé ^^ ( Bonne continuation a toi osii ).

_________________________
creditslf.jpg

Remerciment à toute la Project Team qui va faire que s'améliorer de jour en jour et vous prévoir des choses meilleures. Énorme merci a iKeyblade qui ma apprit beaucoup de choses sur l'autoIt.

iteamtrainerv2.jpg


.:Obtenir de l'aide :.

skypezz.png
: xx-weedrami-xx

recrutementf.jpg
[On]

Recrutement par Skype ajouter le skype juste au dessus de Recrutement.


Project Team
Dofman.​

Lol(Trois petits points) :bye:
 
GG l'interface NEW CHEAT GAMER ! xD

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h09 ----------

J'ai rien dis je suis privé d'ordinateur la vidéo sa va devoir attendre...

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 11h24 ----------

Non respect mais je rêve bon je suis neutre(sans team apparament)

Tu es Dans la notre. Tu te rapelles pas convesation Skype? :hap: :hap:

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

De tout manière sroiron tu as intéret à bien sécurisé ton trainer et pas divilguer les valeurs à qui que ce soit, sinon tu n'as plus de FAS

Plus Oui,On peut pas 100% Securiser Un trainer. Je ne donne aucune valeurs a personne,Sauf a ma team.
 
Fais pas Neutre ! Tu es dans la Project Team ! :hap: :hap:
T'as pas ajouter mon trainer dans liste et cheat Fonctionnels. Il marche' Tu dois l'update ! xD

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

Un merci ! !

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

Quelqun peut me donner un avatar? x)
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Vos histoire de "team" (difficile d'appeler ça comme ça ...) tout le monde s'en bassine .
J'ai pas tout suivit , mais vous êtes tous aussi puéril les uns que les autres ...
Une bataille de popularité entre des "team" de gosses de 8 ans ...
même si ça vallait pas la peine de relever , vous feriez mieux de remballer vos histoire de "team" et , si je puis me permettre , bouclez-la .Merci
 

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
Vos histoire de "team" (difficile d'appeler ça comme ça ...) tout le monde s'en bassine .
J'ai pas tout suivit , mais vous êtes tous aussi puéril les uns que les autres ...
Une bataille de popularité entre des "team" de gosses de 8 ans ...
même si ça vallait pas la peine de relever , vous feriez mieux de remballer vos histoire de "team" et , si je puis me permettre , bouclez-la .Merci

+1 :D

Non mes sérieux -_-' Sa sert a rien de mettre 36 000 fois la même choses ...
 
Vos histoire de "team" (difficile d'appeler ça comme ça ...) tout le monde s'en bassine .
J'ai pas tout suivit , mais vous êtes tous aussi puéril les uns que les autres ...
Une bataille de popularité entre des "team" de gosses de 8 ans ...
même si ça vallait pas la peine de relever , vous feriez mieux de remballer vos histoire de "team" et , si je puis me permettre , bouclez-la .Merci

Tu te prends pour qui? De nous dire de la boucler? On t'a même pas parler et on te connait pas,Et si tu es venu Pour Pourrir Le poste,Je te donne le feu vert Pour que tu dégage. "Gosses de 8 ans..." Tu sais,à qui tu parles?,Passe skype. On parlera :sleep::sleep:
On fait ce qu'on veut,Team Ou pas,C'est pas tes Affaires p'tit useless :3.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Sa fait presque 2 semaine que je reviens plus sur CG3 Ma parole .. sa a changer mais ils ont copier un peu sur Ove*Ga*e Je trouve ...
 
Status
Not open for further replies.