[Project] XenoScan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
680
0
321
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
About XenoScan


So, first, let me present my project (which is almost finish as well) : a free online scanner which
doesn't send sample to AV laboratory or any faggotery like this.
I had this idea when I saw for the first time ElemenScanner, which is selling us AV scan. (I know
that everyday we all have 1 free scan but sometimes we need more than 1 scan per day.).

XenoScan's mission isn't to help script kiddies or whatever, no it's only to make the internet a
safer place through the development of free tools and services. We use premium & registred
account to update AV for every update ! That's why all our AV 35 are up to date !


Keep your file safe


Xenoscan's principles are to enable you to scan your file without sending sample to AV laboratory.
But we want to keep your file in seurity, that's why you files aren't saved anywhere !
After scanning your file, it is immediately erased and we creat an image, as ElementScanner do
actually, and it displays the exact detection label returned by each engine.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Ça serait peut-être bien que tu le traduise en français pour ceux qui sont pas très bon en anglais.

Tu sais , on est dans un forum français.
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
lol

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page malveillante !







La page Web sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.





Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.

la page term-service erreur 404
test d un upload de fichier txt 8 ko echouer . . .

comment on dit bouze en anglais ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Page de diagnostic pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quel est l'état actuel du site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 1 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 2 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (1) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2013-01-04, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2013-01-04.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris mobicominc.com/.

2 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris mnohs.org/, fashionecstasy.com/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS47583 (HOSTING).
Pourtant personnellement il marchait bien apart les cons qui modifiait l'id pour dire "Oh ! Full detect"
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Pourtant personnellement il marchait bien apart les cons qui modifiait l'id pour dire "Oh ! Full detect"

Il fonctionne ^^

lol
test d un upload de fichier txt 8 ko echouer . . .

Y'a écrit en gros

Have a 35/35 scan result without details ? Please re-scan, it's an error !

Mais bon, tu dois être trop vieux pour avoir fait anglais en cours :)
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Je le voutch, son projet gère très bien, quoiqu'il ne seras pas vraiment utile pour cette communauté (sachant qu'elle n’accepte pas les hacks)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
On ne fud pas que les hacks...
Et je sais qu'il fonctionne lover :P
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Site clean, même si google dit le contraire ;)
Forum français d'accord, mais pas un forum d'inculte non plus... Si vous comprenez pas le minimum d'anglais, vous allez vraiment avoir du mal dans la vie, alors c'est le moment ou jamais de vous y mettre :p
( au pire, google traduction ça existe quand même )

Bref, projet pratique même pour les cheat car sample pas envoyé au AV, donc aussi moins de problème lié au faux positifs ( Eh oui, parfois on crée des cheat sans aucune mauvais intention envers sont utilisateur, mais les AV nous bloque ) même si d'un autre côté ça risque d'aidé une autre type de population bien moins sympa !