Projectx7 v2 update d'aujourd'hui

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

warpo

Membre
Jun 27, 2012
12
0
301
Salut!

toujours pas de mise à jour? ce serais franchement sympa qu'il tienne 40mn/1h qu'on puisse boucler un match^^
 

warpo

Membre
Jun 27, 2012
12
0
301
oh nan j'ai réussis à boucler un match mais d'un cheveux, ca a planté sur l'ecran de resultat
 

warpo

Membre
Jun 27, 2012
12
0
301
c'est comme de l'irc ou une fenêtre consol.

Bref toujours no update? il est pourtant géniale ce crack!
 

warpo

Membre
Jun 27, 2012
12
0
301
coool merci! faudrait qu'il soit détecte un peu plus tards aussi ce serais bien^^

Si c'est toi qui le fais de mon côté j'ai un bug bizzare, apres une utilisation le hack décone, impossible de le relancer avec s4 la fenêtre du hack souvre, et des que s4 atteint les 28k de source ben crash, tout se ferme.

Faux que je redécompresse à chaque fois, c'est normal? j'espere que l'update va régler ce pb si c'est le cas j'editerais mon message ;)

en tout cas merci, c'est sympa d'avoir un hack qui marche à peu pres

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

je dois reboot pour que le crack marche et re dezip à chq fois. je tourne sous windows 7, t'as une idée d'ou vient le bug?

Sinon le cheat marche toujours hein!
 

warpo

Membre
Jun 27, 2012
12
0
301
Salut !

le cheat MARCHE TRÈS BIEN, tu vire ton anti virus, tu reboot ton pc et tu dézip, ca devrais marcher, moi j'ai aucun problème en suivant cette méthode =)
Avant de dire poubelle apprends à écrire et ensuite apprends le respect espèce d'abr*t*s, t'es capable de d'encoder un cheat toi? ben si tu crois que oui fais le et ne dénigre pas le travail des autres, merci.

---------- Message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

Hello, toujours pas d'update?
 

Trafalgare

Membre actif
Feb 7, 2011
423
0
441
28
Http://Error
Salut !

LLe cheat MARCHE TRÈS BIEN, tu vires ton anti virus, tu reboot ton pc et tu dézip, sa devrais marcher, moi j'ai aucun problème en suivant cette méthode =)
Avant de dire poubelle apprends à écrire et ensuite apprends le respect espèce d'abr*t*s, t'es capable de d'encoder un cheat toi? ben si tu crois que oui fais le et ne dénigre pas le travail des autres, merci.

Tous le monde fait des faute d’orthographe
Sur tous toi !
 
Status
Not open for further replies.