Projet Botnet.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Projet Botnet.

Ce projet à pour but de crée un botnet ou tout le monde y participe.

Le botnet pourra servir par exemple à augmenter le nombre de vue de vos site web, de gagner un peu d'argent via des pub, encore de pouvoir utiliser les bot pour tester vos nouveaux malware , ou bien Ddos, et...

Pour rentrer dans le projet nul besoin de donner beaucoup.
Il suffit de m'envoyer votre candidature et de Spread le bot, qui seras refud all semaine By me.


Le groupe requiert donc sois de l'activité (spreader le bot) sois un petit investissement (relativement très faible)

Le but est d'agrandir le bot toujours plus grand toujours meilleur :)

Avant goût : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il sera accessible d'ici demain. :)

(Il est sous candidature, pour éviter que des noobs, y est accès, c'est à dire : - profiter des victimes sans spread
- Botkil les bot
- Ddos n'importe quels sites
- etc...)

---------------------------------------------------------------

J'ai pris un bous sujet que j'ai poster sur over-game, c'est juste pour savoir si vous êtes intéréssé ou pas ?!
Si oui, d'ici demain on aura notre propre botnet. :)

(Ce ne sera pas : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ni avec le logo, se sera une version cg3, j'ai mis ça juste pour vous montrer, pour ne pas le faire pour rien si vous n'êtes pas intéressés.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Je veux bien un accès si tu le veux bien pour testé simplement ^^'
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
T'peux expliquer certaines choses ? Jaur "spread', etc ... ouaip', j'suis pas doué. :hap:
 
Status
Not open for further replies.