[PROJET] Creation d'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
Bonjours !

Suite a la vue de nombreux postes sur la demande de bot ou autres logiciels de ce genre, nous avons décidez moi et 2 autres développeurs d'assembler nos connaissances pour en crée un FONCTIONNEL !

Le projet !

Nous comptons faire se bot en plusieurs parties de manière a en mettre un version le plus rapidement. Il y aura surement une version gratuite avec des options limiter et une version payante (ne devant pas dépasser les 5 euros) avec toutes les options (voir détail si dessous)

Les options !

Version Gratuite !

- Ramassage bonus box
- Ramassage cargo box
- Ramassage coffre
- Fuite quand la vie passe en dessous de x%

Version payante !

- Ramassage bonus box
- Ramassage cargo box
- Ramassage coffre
- Fuite quand la vie passe en dessous de x%
- Raffinage automatique
- Vente automatique
- Galaxy Gate
- Attaque de npc et joueurs automatique (a définir au préalable)

Cette liste peut être modifier ! N’hésitez pas a nous faire parvenir vos idées !

Cordialement
L’équipe DO-Bot
 
Last edited:

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
Bien comme nous somme encore au lycée, nous le développons que le soir après les cours. Nous pensons mettre la version 1.0 d'ici 1 a 2 semaines (voir plus rapidement en fonction de l’avancement du projet).
Des Screenshots seront poster pour montrer l’avancement du projet.
 

syko1

Nouveau membre
Apr 6, 2014
4
0
121
d'accord mais c'est bientôt les vacances non ? donc le projet avancera plus vite ?
Merci de nous tenir au courant pour toute avancer screen shot etc
 

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
alors on le fait en plusieurs langage pour pouvoir contourner les protection anti-cheat de do ! On le fait notament en C mais aussi en VB
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Moi ayant deja code des bots en Autoit et en vb , perso pour Do j'ai un bon debut ;) et sa tombe bien vu qu'en ce moment je code un genre de navigateur tool/bot Do un peut comme celui la :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=kSIL2wPBq9I[/YOUTUBE]

j'en suis qu'au debut du projet , donc si vous etes une team serieuse et qui sais bien code en Autoit et en vb.net , c# , c++ ou meme en java et que vous avez de grandes competance , j'aimerais bien faire partie de votre team ;)
 
M

Membre supprimé 438605

Bonjours !

Suite a la vue de nombreux postes sur la demande de bot ou autres logiciels de ce genre, nous avons décidez moi et 2 autres développeurs d'assembler nos connaissances pour en crée un FONCTIONNEL !

Le projet !

Nous comptons faire se bot en plusieurs parties de manière a en mettre un version le plus rapidement. Il y aura surement une version gratuite avec des options limiter et une version payante (ne devant pas dépasser les 5 euros) avec toutes les options (voir détail si dessous)

Les options !

Version Gratuite !

- Ramassage bonus box
- Ramassage cargo box
- Ramassage coffre
- Fuite quand la vie passe en dessous de x%

Version payante !

- Ramassage bonus box
- Ramassage cargo box
- Ramassage coffre
- Fuite quand la vie passe en dessous de x%
- Raffinage automatique
- Vente automatique
- Galaxy Gate
- Attaque de npc et joueurs automatique (a définir au préalable)

Cette liste peut être modifier ! N’hésitez pas a nous faire parvenir vos idées !

Cordialement
L’équipe DO-Bot

et allors ce projet il existe plus ? =)

perso je connait deja plain de bot qui font la meme chose en background et qui sont déja sortis... mai on verra !
 

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
Faute de suivie et d'une mauvaise entente dans l’équipe, le bot est annuler !

Peut être que je vais en faire un de mon coter, a voire !

Si des personne sont intéresser pour en créé un contactez moi !

#Dudule100
 

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
Si ont forme une equipe organiser qui savent programmer c'est bon le projet seras realisable . Perso je suis pour moi je suis present et je sais code en vb.net , autoit ( qui sont les languages principaux pour les bots ) sinon ya le c++ aussi ( que je connais bien aussi ) et le java . Si vous ne savez pas coder et vous lancer dans un tel projet sa ne sert a rien , perso jai deja coder des bots palladuim en Autoit donc jai deja bosser sur le truc , le seul truc que je narive pas a faire cst de camoufler la matiere ( palla ou npc ) en une seul couleur fixe du genre ( rouge ) pour que la detection de couleur soit tres facile et fluide , je sais pas si cst possible mais je coris que oui avec le webbrowser en vb.net faut voir si ont peut modifier les resources ;)

Donc a tous ceux qui codent et maitrisent le vb.net et l'AutoiT invitez moi en amis sur cheat gam3 ;)
 

viracocha

Nouveau membre
Jan 23, 2014
2
0
126
Coucou les amis!
Alors où en est votre projet de D.O? Pour ma part je suis impatient et je vous prendrais la version payante

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Quelqu'un pourrait il me donner un site de téléchargement sérieux pour bot dark orbit.
Merci
 

#Dudule100

Membre
Apr 6, 2014
40
0
126
Comme je l ai déjà dit, e projet c'est arrêter a cause d'une mauvaise enfants dans l'équipe ! Par contre si ils y en a qui veut en développer un je suis partant pour les rejoindre !

Contacter moi pas MP ou par skype (acarrer44) ou en répondant a se sujet !

Merci et bon jeu !
 

andybou

Membre Banni
Mar 18, 2013
6
0
421
Sa fais très longtemps, le bot est toujours d'actu ?

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Oups, j'ai pas vu qu'il y avait plusieurs page x) Bein vu les message il y en a plus x)
 
Status
Not open for further replies.