Projet de création de serveur MineCraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Salut. AUjourd'hui je poste un sujet qui a pour but de recruter une equipe de staff compétents afin de créér un serveur minecraft. Pour l'instant, je suis le seul fondateur. Je n'ai pas les moyens de créér un serveur minecraft, alors je demande de l'aide à des gens pour :

-financer,
-créér,
-aider à la construction,

Voilà. Le financeur aura la place d'administrateur ou de fondateur cela dépendra, le créateur de la map (IP, Hebergement ...) sera fondateur et celui/ceux qui aidera(ont) à la construction de la map sera(ont) promu Administrateur. Bref, ces personnes auront tout les droits. Je serais fondateur et nous gereront le serveur ensemble ! Si vous êtes intéressés par ce projet, ajoutez-moi sur skype : zanstaff, ou envoyez-moi un MP. Merci à vous !


PS : Pour ma part, je me chargerais de créér la map, de fournir les informations et d'aider les membres. En gros chef du projet mais je serais aidés par mes co-fondateurs x).​
 
Last edited:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Je trouve cela un peut injuste si tu payes rien et que tu diriges tout...
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Tu peux dire bye bye a ton projet !
Tout le monde sais s'occuper de la map et aider les membres tu mérite même pas d’être VIP de ton serveur XD
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Pour information, je n'ai jamais précisé que je n'aiderai pas au financement du serveur. Seulement comme je ne peux le faire régulièrement, je demande de l'aide aux autres, purement simple. Et en echange je leur offre l'un des meilleurs poste au staff du projet.

Le projet marche toujours ^^.