Projet, de l'ambition au rendez vous !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Baub

Membre
Aug 30, 2012
58
0
211
31
Bien le bonjour dofusiens de Cheat-gam3.

Je viens ici pour vous présenter mon projet de team Dofus.

Voici donc une brève présentation du projet, le plus gros se fera avec les autres investigateurs, je n'ai pas la carrure pour gérer ça à 100% en solo.



Le Serveur

Le choix du serveur n'a pas encore été établi. En effet, il existe deux options, choisir un serveur récent et disponible pour éviter et pour douiller au début avec les prix énormes, pour ensuite s'enrichir plus facilement OU Partir sur un serveur avec une base de kamas acquise, pour un gros pull.

La Team


La team est pour l'instant facultative, 8 comptes, à se partager entre 2 à 4 joueurs. Il faudrait également un Resp. Je vous invite à venir avec votre expérience pour discuter de qui va s'occuper de certaines taches, comme le farm, les métiers, l'exp.

Compte 1 : Sacrieur Chance puis Agilité
Compte 2 : Eniripsa Intelligence
Compte 3 : Osamodas Intelligence
Compte 4 : Enutrof Chance
Compte 5 : Sram Agilité et Force
Compte 6 : Cra Intelligence
Compte 7 : Iop Force
Compte 8 : Panda Sagesse
Compte 9 : Personnage Force / Pods pour les métiers


Je n'ai pas encore trouvé de préfixe, ou jeu de mot approprié pour les pseudonymes de nos characters. Je verrais ça au moment venu avec les futurs membres de l'équipe.

Le type de membre recherché.

Voici le type de membre recherché, bien sûr, si vous ne convenez pas à un seul critère, nous pouvons toujours en discuter, mais ça sera rude.

Être âgé de plus de 16 ans.
S'exprimer convenablement français.
Posséder Skype/Mumble/TS et un micro.
Être dans la possibilité de connecter au moins trois comptes.
Avoir une expérience sur Dofus 140+ (En team multi ou mono si possible.)
Connaître l'essentiel des classes de Dofus parfaitement (Même les nouvelles classes.)
Connaître les équipements de Dofus parfaitement.
Connaître les tactiques des donjons parfaitement.
Être dans la possibilité d'abonner ses comptes. Ça se fera au futur avec les ogrines évidemment.
Et pour finir, avec des disponibilités convenable. Au moins 3h par jour.

Site web

Je mettrais en place une structure web pour l'avancé/semaine de notre team.

Contact

Pour me contacter, je vous invite à m'ajouter sur
Skype : Barabao59




Merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas.


Bob.

Mise à jour du topic.
Dimanche 23 décembre, 12h22 : Création.

 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Salut , je suis vraiment interessé mais je n'ai pas 16ans j'ai 14 ans ( mais mature bien sûr !) Mais avant de m'embarquer la plus part des personnes parlent beaucoup mais n'appliquent pas évolue tout seul et joue avec ceux qui sont avancé moi j'aimerai une team confiance absolue une entraide absolue pas d'hésitation un coffre commun et ne jamais lâcher ses camarades de team si tu approuve etre un bon compagnon je veux bien venir dans ta team !
 

Baub

Membre
Aug 30, 2012
58
0
211
31
Ba, de toute manières nous aurons les comptes en commum, ajoute moi skype tu veux bien.
Barabao59
 
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Salut , je suis vraiment interessé mais je n'ai pas 16ans j'ai 14 ans ( mais mature bien sûr !) Mais avant de m'embarquer la plus part des personnes parlent beaucoup mais n'appliquent pas évolue tout seul et joue avec ceux qui sont avancé moi j'aimerai une team confiance absolue une entraide absolue pas d'hésitation un coffre commun et ne jamais lâcher ses camarades de team si tu approuve etre un bon compagnon je veux bien venir dans ta team !

Idem, si on s'entend bien, je suis pour :) !
PS : Je viens de t'ajouter sur Skype.
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
J'ai surement tous les pré-requis j ai 18 ans javais 5 persos + de 170 par contre je ne connais pas bien les nouvelles classes, enfin sa pourrai m'interesser mais j'aieu des mauvaises expériences par le passé :/
 

Baub

Membre
Aug 30, 2012
58
0
211
31
Le projet n'est plus disponible.
Cause : J'ai trouver les membres, merci de l'attention prêter, à mon topic.
 

Baub

Membre
Aug 30, 2012
58
0
211
31
Revenu de vacance, projet toujours d'actu !

---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------

Personne ?
 
Status
Not open for further replies.