Projet Dofusien

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

weina8656

Membre
Sep 15, 2010
40
0
431
Bonjour tout le monde,

Voila après avoir quitter dofus ya des années (transition 1.29 à 2.0) et CG3(en 2010), Je décide de revenir mais cette fois c'est pour payer le loyer XD !!!!

Je voudrais bien mettre en place un petit projet dofusien (booter par exemple ou n'importe quel projet ...)

J'étais le co-admin d'un serveur privée dofus 1.29 qui a été fermé déjà en sa première semaine par Ankama avec 800 euro de gain en une seule semaine .

J'ai pu économisé un petit budget de 300 euro en total, 120 euro pour un serveur dédié super performant (configuration de malade, 48 go ram ...) et les 180 euro sera dédié pour payer les codeurs et leur travail. les gains du projet seront partagé équitablement entre tous les membres de l'équipe.

Pour le moment, je fais pas d'études donc je suis prêt a dédier tout mon temps donc je cherche que des gens sérieux prêt pour le travail et le coworking.

voila mon skype: weina.duc (ouvert à tous les propositions.)
 

Flextor

Membre
Feb 23, 2013
44
0
211
Disponible en tant que Graphiste et intégrateur en HTML/CSS/JS sous rémunération ! :)
 

weina8656

Membre
Sep 15, 2010
40
0
431
Rebonjour,

L'offre est toujours disponible, je viens de me procurer le serveur dédié chez OVH. J'attend vos offres avec impatience sur mon skype.