2.0 Projet en cours serveur privé 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
Bonjour à toutes et à tous !!

Me voici lancé dans l'émulation dofus 2.0, grâce au client dofus 2.6.2.
Pourquoi la 2.6.2 ? et bien car c'est la version juste avant toute le modifications de sorts comme celles du sacri, du cra (flèche absorbante par exemple) ! et c'est la seule que j'ai trouvée grâce à LogiikEmu.
Au début, j'ai commencé avec cycloneEmu, puis LogiikEmu, mais on se perd vite dans leur code donc j'ai entièrement tout recodé de A à Z.
Du coup, mon émulateur se nomme ArpEmu, et le serveur s'appelle Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Pour voir tout ce que j'ai fait, allez sur mon site rubrique "Changelog" (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!).

PLANNING:
-gérer la dernière connexion sur un personnage pour le mettre en premier choix
-Chat : commerce et recrutement
-faire groupe
-faire guilde (création/gestion)
-dragodindes
-obvijevants/para ...
-finir familiers
-les maisons, en accès libre pour l'instant
-finir combats (mode invisible, les états (pesanteur, enraciné ...), les buffs, les invocs ...)
-et donc début du PvM


Merci de m'avoir lu, et bien sur si vous avez des questions, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !!

Pour suivre les news:
-abonnez vous à notre page ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-ou allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Quelques screens :

3ujs.png

3tda.png

h7l.png

6s5q.png

laep.png

zk9g.png

etz9.png

hsyb.png

kow4.png

v1o.png

9o31.png

65ro.png

43ge.png

 
Last edited:

Marvtox

Membre
Nov 10, 2013
7
0
126
Franchement, c'est un projet ambitieux, je likerais ta page FB et je ferais tourné ton projet et site à des amis.
Très bon travail ciao :)
 
Status
Not open for further replies.