[Projet] Flyff Tool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
♥ Salut a tout :cute: ! ♥

♦ Introduction et Présentation ♦

J'ai besoin de l'aide de certaines personnes pour la création d'un hack flyff, un hack sur le jeu officiel et non, les serveurs privés,
Sa existe ? Bah biensûr que sa existe :) Pourquoi sa n'existerait pas ?
Pourquoi les Modo aurait des HP Infinit des Dommages énormes, des items ultra perfectionnées ?
J'ai pour cela commencez par essayez de faire un petit hack, j'ai commencez la forme et le système de connexion, (très basique) si vous en avez un meilleurs n'hésitez pas a me donnez un tuto ou le code VB, je le changerai :)
C'est simple, ce projet je compte pas le réalisez seule, donc, j'aurais besoin de vous, si vous vous sentez capable de pouvoir travailler durement et efficacement a la création de Hack n'hésité pas a me contactez sur mon skype : "Sheehan ou Sheejihan"
Je ne suis pas très douée pour la recherche et la création de hack, mais j'aime bien organisé des choses comme des projets, je suis en train d'apprendre le Vb.net, je suis pas encore au point, donc, si des gens ont déjà trouvé ou réalisé des astuces sur le Flyff Officiel, ce n'est pas de refus que j'accepterais volontier leurs aide et leur tuto !
Never Say Never, Un Album mais pas que...
Si vous pensez être douée en VB.net et pensez que vous pourriez nous aidez a améliorer quelques petites choses, pourquoi pas m'ajoutez sur skype, je vous ajouterai ensuite a la discussion Flyff.
Ils savent faire des Bypass pour Flyff ? Encore Mieux *.*
Vous avez des amis qui en savent un peu plus ? Invitez les eux aussi, qu'ils soient anglais ou allemand ou bien même Russe, sa ne pose aucun problème, même si je ne sais pas parler Russe è_é.
Enfin bref, je vous ai laissez quelques petits liens que j'ai trouvé et qui m'ont l'air très intéressant dans la sections plus bas.

J'ajoute que le logiciel sera privé et seuls les créateur en bénéficieront, donc, il ne seras en aucun cas public, excepté si la team ( créateur ) décide alors de le rendre payant :)


♦Screen♦







♦ Fonction ♦


Bot : Un Bot qui permettrais de pouvoir appuyez sur une touche une durée X de temps
Fonction 1 Mois : Si le Logiciel passe en version Payante, En Achetant la version d'un Mois Vous bénéficierais des Fonction dans la zone 1 en utilisant le password reçu pour dégrisé les cases.
Fonction 3 Mois : La même chose sauf que vous bénéficiez en plus des Fonction 1 Mois et Téléport !
Unlimited Fonction :La même chose.
Use weapon of All Classes : Utilisez toute les armes
No Restriction Level in a Donjon : Entrez au niveau 1 en instance Désiréa M ou autres.
Can Inspect Everyonne : Inspectez tout le monde.
No Flood Restriction : Vous pouvez Spamm no Pb !
Get Vip Tickets : Recevez un VIP Tickets a la place d'un Tickets Azria ou autre.
Exp Like 5V : Recevez un Bonus Exp comme si vous aviez 5 Parchemins V
20% Loot Bonus : Recevez un Bonus Butin comme si vous aviez un Parchemin Butin.
One Hit Kill : One Shooter n'importe quelle joueurs ou joueuse !
GodMode : Ayait des Hp Infinis !
Exp 5P : Recevez un Bonus Xp comme si vous aviez 5 Parchemin P
100% Loot : Gagnez un Bonus Butin comme si vous aviez 5 Parcho Butin.
Full CC/Dcc : Faites énormément de coup critique et du Dégât de coup critique !
Pang Buff : Recevez les Buff de Pang a n'importe quelle Niveau !
Speed Hack : Courez très vite !
Téléport Hack : Téléportez vous dans toute la Map !

♣ Fonction a ajouté ♣:

Invisible Mode : Devez invisible en jouant n'importe quelle classe :)
Get Items "Values" : Recevez l'item qui est la value "xxx"
Get 99 Perrins : Recevez 99 Perrins
Transforme 1 Item to 99 : Transformer 1 item en 99
Range Hack : Votre Attack touche un monstre a 2000 Mètre !

♦ Liens (PT utiles)♦


♦ Information Complémentaire •

Je recherche aussi une personne savant comment faire pour reboot le serveur flyff afin que nous puissions duppliquez des items !

Comme vous le voyez sur la vidéo 7 ou 8 , qui a été faites sur le Flyff Officiel, la personne a un compte banque pas mal
Je vous laisse devinez qu'il a je pense trouver un moyen de devenir riche, et l'a surement garder pour lui et ses proches, Alors ne vous découragez pas, evitez les : Sa ne Marche pas ! Ceux qui pense que sa ne peut pas fonctionnez pourquoi restez sur ce forum de Hack ? :)


•Téléchargement du Projet en Vb•

Fichiers Joint !

•Skype : Sheejihan "Sheehan"•


Sur ce, Tchuss,

♥ Love C-G-3 ♥
 

Attachments

  • Flyff Tool.rar
    528.1 KB · Views: 43
Last edited:

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je soutiens le projet, c'est sûr que c'est un projet ambitieux mais pourquoi pas ! :)
Sinon j'aurais bien aimé t'aider mais... je ne code pas en Vb.Net donc ça peut être un peu compliqué mais ça reste une excellente initiative, bonne chance ;) !

PS : Beaucoup des fonctions ne peuvent pas être appelées,c'est un MMORPG et très souvent dans ce genre de jeu, beaucoup d'informations ne sont pas dans le client (par exemple quand un GM possède se op, la commande passe par le serveur [et heureusement d'ailleurs ._.]) mais bon ça reste à vérifier.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Surtout qu'une windows form, à la limite une GUI bien codé d'accord mais là ...
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Bon salut je relance le projet ! Désolé j'ai été absente, Shin, tu me connais pas assez alors, tu n'a pas du me connaître a mon ère :3 Enfin bon Voyons plutôt si la possibilité de dupliquer est fesable par un Packet Editor si des personnes sont intéressé pour m'aidez ! :p

Lien epvp supprimé

Pour ceux qui aiment chercher les bugs voici les fichiers Sources du jeu V14 , plusieurs facon de duplliquer ont été patch mais bon plus vous chercherez plus habile vous serez !
 
Last edited by a moderator:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
je ne sais pas comment les faires mais ce que je sais c'est que Xenox un des plus gros hacker sur flyff m'a partage écran son personnage nv1 avec 3 000 000 000 d'hp et plus de 2b1 dans l'inventaire, ainsi que 1k FOR au nv1 quoi, bon ensuite il m'a montré le fast run, l'invisible au niveau 1, le high jump et le asal range + asal skills bug, il avait en faite asal au niveau 1, en combinant 1k int et 1k for il arrivait a os n'importe qui..
bon voila sur ceux byss
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
yep pour le moment en passant je vois sur ta signature que tu t'y connais un peu, le bufferoverflow est une technique utilisé pour hack sur flyff :o si tu a du temps libre ce serait cool que tu m'aide :p !