Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jfin_Bacchus

Nouveau membre
Feb 15, 2021
1
0
1
25
Yosh !
Petite présentation, je suis un joueur du jeu en lui même de très longue date et de serveur privé depuis une dizaine d'année à peu près.
On me connais sous le pseudo Jfin ou Gfaim, et ça va ma comme ça.
J'ai jouer à énormément de serveur et je suis rester un long moment sur certains, j'ai vu naitre des grands noms et mourir ou voir se perdre des serveurs d'exceptions.
Mon expérience de joueur m'a permis de répondre a une plusieurs questions que je me posais.
Pourquoi j'aime ce jeu ? Qu'est ce que j'aime dans ce jeu ? Comment j'aimerais voir ce jeu évoluer ? et surtout qu'est ce que je peux faire pour partager ma passion avec les autres ?
Nous voilà il y a quelques année, j'ai penser à me lancer dans l'aventure de la création d'un SP Dofus.
Quelle merde sans nom.... Seul c'est impossible, ou il ne faut pas avoir de vie.
C'est la raison pour laquelle je me suis entourer de Fan du jeu, comme moi , aujourd'hui j'en suis au même point que beaucoup.
J'ai un émulateur presque full debug, le client qui va avec, une equipe de modération qui n'attends que mon feu vert pour tout ouvrir, et quelques euros pret a servir dés que tout sera prêt.
Mais je n'ai aucune connaissance en création de site, je me suis débrouillé jusqu'à présent à l'aide de tools et de tuto mais le serveur Nonobstant a besoin d'un site. et je recherche donc des personnes pour m'aider sur deux points. La création de pnj pour des quêtes pour de la vente sur un dofus 2.47 car j'ai pour projet de créer une quêtes qui suivra les aventurier sur toutes leur progression, une quête qui ne peut être rush en 2h mais je n'ai pas les connaissances ni les tools adéquats, et je recherche quelqu'un qui voudrait m'aider dans la création d'un site, ou juste quelques conseils ou quelques liens utiles .
Je vous remercie.
Très respectueusement
Jfin
discord : Jfin#0356
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
65
2
209
28
Discord
pablo2a
Bonjour,
Le discord est invalide ;)

Dm le new si tu veux