[Projet Sérieux]MultiBot - Dofus2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Croustii

Membre Banni
Mar 15, 2014
6
0
121
Tout d'abord bonjour.

Personne ne doit me connaître, mais dans quelques mois / années, je serais l'experte des Bots 100% gratuits et fonctionnels (bien entendu, c'est une blague). Vous avez sûrement déjà entendu parlé de DofBots G4. Malheureusement, il n'est plus à jour, et j'aimerais beaucoup progresser dans le domaine de la programmation.

J'ai donc sauté sur l'occasion, étant donné que la communauté d'Harry était rudement énorme, j'ai créer une espèce de suite à son bot, en y ajoutant d'autres choses comme :

-Paysan.
-Floodeur.
(Plus tard):
-Mineur.
-Pêcheur.
-Fouilleur de Poubelle.
-Pleins de choses dont personne aurait pensé et qui fera de MultiBot le meilleur bot en terme de fonctionnalité, et ça 100% gratuit !

Mais vous avez sûrement compris que le bot n'est pas fini à 100%. Pourquoi?

J'ai déjà ajouté le Floodeur mais je me suis dit: si je donne les 3/4 de mon temps à l'automate, mais que personne ne me donne de retours, j'aurais bossé pour rien. C'est pour cela que j'attend un peu avant de continuer.

Le Bot restera TOUJOURS gratuit, avec aucune demande de mot de passe ou de paiement (allopass, paypal, etc...). C'est une raison, je pense, qui font que les gens me disent "fake", "virus"... Mais je vous assure que ce bot est un projet sérieux et qu'il ne contient aucun virus.

Vous pouvez dès maintenant lire l'article de présentation du site officiel à cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Pendant que je parle du site offiiciel ;

vérifiez bien l'adresse où vous téléchargez le logiciel, aucun identifiants dofus2 ou paiement ne sera demandé /!\

Pour éviter tout phising, paiement, keylogger,demande d'identifiants, piratage de votre ordinateur, n'allez jamais ailleurs qu'à cette adresse (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) pour télécharger le Bot.

Si le Bot à fonctionné pour vous(aucune raison qu'il ne marche pas, sauf si vous avez mal configuré le bot), n'hésitez pas à le partager à vos potes, à vos proches ou même à vos cheveux, ça me sera d'une extrême utilité, et m'encouragera à faire des mises à jours
afin de ne pas laisser à l'abandon ce projet, qui je l'espère, va bien évolué.

Aucun viruscan , faute de temps. Si quelqu'un (qui aurait vérifié, s'il vous plait) pourrait le dire aux autres, ce serait super !

Lien de téléchargement Rapide : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

remgoku

Membre
Nov 16, 2012
30
0
432
43
Hello, bon courage à toi dans ton dev'.
Si tu as besoin d'un testeur (version Beta ou autre) je suis disponible. Envoi moi un Mp pour mon pseudo skype etc... :)

BisouxBisoux.
 

Croustii

Membre Banni
Mar 15, 2014
6
0
121
Aucun soucis au niveau des tests, je m'en charge. Mais j'avoue qu'un encouragement fait plaisir, merci à toi. N'hésite pas à tester et partager mon logiciel, ça me ferait encore plus plaisir =)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Perso je suis allé sur le site mentionné dans ton poste, et la seul chose que j'ai réussi a téléchargé c'est une archive avec deux raccourcis dedans, redirigeant vers tes sources vb :
"C:\Users\****\Documents\Visual Studio 2010\Projects\MultiBot - Flooder\MultiBot - Flooder\bin\Debug\MultiBot - Flooder.exe"

Sinon des screens ?
Quelque chose qui nous prouve l’existence de ce bot ?
 

Croustii

Membre Banni
Mar 15, 2014
6
0
121
Ah oui exact je me suis trompé de fichiers. Je corrige ça. Encore déolée !

EDIT: Corrigé, excusez-moi, vous verrez sur le temps, je suis pied gauche. Très maladroite
 
Last edited:

GrowthBot

Membre
May 19, 2014
30
0
126
"Multibot" ah non ce projet n'est pas sérieux, aucun screen ?
Ps : T'as oublié le virus dans ton .rar
 

Croustii

Membre Banni
Mar 15, 2014
6
0
121
Bon puisque personne ne me crois, je vais faire une vidéo. C'est juste un nom, ayant fait une ou deux recherches, j'ai trouvé qu'un bot a déjà été créé a ce nom, mais ce n'est pas le mien. J'EDIT quand la vidéo est faite !
 

GrowthBot

Membre
May 19, 2014
30
0
126
Ce projet est faux les .exe sont des virus, ah et aussi, pourquoi tu irais donner ton nom/prénom sur le blog, bref à lock.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
C'est dommage, on ne savait pas encore de quoi il s'agissait. Si ce n'est pas un fake/virus, j'espère que tu reviendras.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
C'est ce que j'allais dire, j'ai repporter growthbot il a pas a faire ce qu'il a fait, si il n'y a pas de preuves, on attend les preuves ....
 
Apr 11, 2012
632
1
934
xD Sa fait au moins la 10 ème fois que je vois un post de ce genre alors: Le menteur post un soit disant cheat, des personnes le télécharges, d'autre le report en disant que c'est un virus, le menteur édit le post et se casse avec les quelque personnes ayant téléchargé son virus....
 

Croustii

Membre Banni
Mar 15, 2014
6
0
121
De toute façon j'ai supprimé le site. J'ai donné le projet à un pote de classe, il aime la programmation également et il fait ce que je lui demande.

Je lu a laissé choisir le nom du Bot. J'ai rien reprogrammer mais j'ai demandé au gars e question qui supprime le Flood (l'archive était composée de deux fichiers .exe), pour le reprogrammer. On est maintenant en duo et le bot s'appelle CoopBot.

Le viruscan, etc est sur son site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà. Merci bien, et encore désolée, je l'appelle pour qu'il fasse un sujet.