[Projet] S4 League Real Face French

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Saluut !
Voila,j'ai voulus faire un projet mais j'ai besoin de volontaire .
Vous m'envoyez par MP une photo de vous et en même temps votre nom S4 League et avec ça,je fais une video ou on voit votre vrai visage et avec votre nom d'S4 j'ai remarqué que ya pleins de trucs comme ça sur youtube mais j'trouve pas des S4 Real Face FRANCAIS! ><
Alors à moins que je me trompe,ça serait le premier S4 Real Face français sur youtube ça pourrait être sympa si il y a des volontaires .
Perso,si ya beaucoup de participants je mettrais ma photo dans la video avec mes 2pseudo S4(j'ai 2comptes S4 L) .
Donc .. Si il y a des volontaires,qu'ils m'envoient un MP avec leur photo et leur nom dans S4 League et je me chargerais de la vidéo !
Si vous voulez participer,envoyez moi le nom d'S4 de votre personnage principal car on s'en fou un peu de vos perso avec qui vous cheatez x)
C'est dommage si ça interesse personne mais si des gens veulent bien,bah ... c'est trop cool ! :hap:
C'est qu'un projet pour l'instant . Vous avez le temps d'y réfléchire je pars en vacance tout à l'heure et j'reviens dans une semaine . Vous pourrez quand même m'envoyer un MP :)
Bye les gens !
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
[Rukia];495102 said:
Tous le monde je pense, peut avoir une deuxsiéme chançe vous ne penser pas ?

Pas en quelle qu'un qui avait arnaquer 200€ je pense...
 
Status
Not open for further replies.