[Projet]S4Emu C++

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Si tu reporter le projets au mois de Décembre je pense que je pourrais faire partie de ton équipe ^^. Tu a été le premier Codeur que j'ai aimer et qui m'a donner envie de coder ^^ Grace a ton trainer ^^. J'espère te ressembler plus tard :3 . Sinon Bonne Chance ^^ .

Je pense que si tu peut m'apprendre quelque trucs important sur le C++, j'arriverais a apprendre rapidement comme d'habitude ^^. Après pour mon travail, si le projets m'interesse vraiment ( La oui), je donnerai tout ce que j'ai pour le réaliser, du moins si j'ai les compétences, quand je veut quelque chose je l'ai ^^ Même si je doit passer 1 mois complet a ne faire que coder, je le ferais l'important est que je sache le faire ^^. Donc si tu est prêt a spend 1 week to teach me i can participe ! :D

Cordialement Sheehan,

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Akira......madame CRITIQUETOUTCEQUELLEREGARDE est encore la...... dommage =/

Déjà Akira ta rien compris cest pas un serveur privé cest un émulateur et puis dans la section Emulation je pense qu'il y a plus que de 2 serveurs privé ( le nombre de serveur privé S4L en local )

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Je pourrait peut -être t'aider , en ce moment j’apprends le C++ donc sa tombe bien ,cependant je suis encore débutant don il faudra un peut me former quand même ,au final si tu forme sheehan appelle moi :)

Mon skype: crownmadness

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je viens donc demander de l'aide, en espérant pouvoir dégoter ici 3 ou 4 bons programmeurs, qui savent manier autant le C++ que possible pour m'épauler dans ce projet.

Donc ceux qui viennent juste pour demander à Cytriik de leur apprendre le C++, c'est pas l'endroit ;)

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Demmon je lui demande pas ^^ Je lui propose mon aide en échange d'une chose ^^ . C'est une espèce de conditions.

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Dans les tutos t'apprend plein de choses qui ne servent a rien et t'y passe 2 mois alors que si lui nous apprend l'essentiel, ce seras plus rapide est plus efficace ^^

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Ah mais si on demande a quelqu'un de t'apprendre quelque chose et tu refuse car ta la flemme pour les autres sa s'appelle de l'égoïsme ;)
PS : Je n'ai pas dit que vous fessiez ce que j'ai écrit c'est juste un petit commentaire par si, par là :)

Status
Not open for further replies.