Projet serveur FR Aura Kingdom

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Wolforax

Membre
Apr 27, 2013
17
0
206
33
1) Présentation
Salutations! il y a quelques jours j'ai suivi un tuto assez complexe pour créer un serveur privé Aura Kingdom, et ce fut un succès! Je possède donc un serveur virtuel lancé sur mon ordinateur (suffisant pour développer dessus).
Malheureusement, je ne m'y connais pas beaucoup en linux, mes seules connaissances en informatique se résument en la gestion de bases de données et de réseau, la création de programme en C#, C++ et VBnet et la création de site web en html/php.
De plus, ceci n'est que la version 2014 du jeu, donc pas de greatsword.

2) Objectifs
Bien que les server-files sont assez vieillots, j'ai l'intention de former une team solide qui aura pour but de faire revivre Aura-kingdom à travers mon... ou plutôt NOTRE serveur.
:war2: J'ai bien évidemment l'intention de transformer ce Pay-to-win en un VRAI free-to-play (les parchemins d'amélioration avancés sont donc en vente avec des coupons, environ 100 coupons par parchemin d'arme et 50 pour un parchemin d'armure).
:war2: Les costumes sont aussi en vente pour des coupons et coûteront +/- 1500 coupons, les accessoires/chapeaux se vendront à +/- 500 coupons.
:war2: Pour des raisons de performance et de leech, si cela est possible, j'ai l'intention de réduire le nombre de joueurs par groupe de la Tour céleste, passer de 40 à 15 joueurs et bien évidemment réduire considérablement la puissance des monstres.
:war2: L'expérience et l'or s’obtiennent désormais avec les quêtes (ils seront multipliés par 6 ou 7 je pense), pour que les quêtes ne s'accumulent pas, et pour vous inciter à faire les journas et les quêtes tableaux :noel:
:war2: Vous aurez donc un nombre d'entrées illimités pour chaque donjon (à revoir)

C'est tout pour le moment.

3) Informations sur le serveur actuel
Je travaille sur les fichiers de serveur 2014 donc, la greatsword et les nouveaux eidolons ne sont malheureusement pas présent, mais j'ai l'intention de les ajouter au plus tard.
Comme je l'ai déjà dit, l'exp et l'argent se "farmeront" avec les quêtes. Le niveau max est de 75 pour le moment.
Le client et serveur sont tout les deux traduits en anglais, nous les retraduiront en français le plus vite possible.

Je cherche des personnes pour m'aider à travailler sur ces fichiers ayant une connaissance minimum sur linux laissez-moi vos ID Skype pour que je puisse vous contacter. Les screens du serveur arriveront bientôt. :hap:

EDIT
Voici deux petits screens de mon serveur actuel, si vous en voulez plus, n'hésitez pas à le dire :)
1445088508-snapshot-20151017-152313.jpg

1445088646-snapshot-20151017-152758.jpg
 
Last edited:

Wolforax

Membre
Apr 27, 2013
17
0
206
33
Petit up en vous disant que j'ai corrigé la majorité des bugs, comme le fait de ne plus pouvoir ouvrir les caisses! :)
 

Shayka

Membre
Oct 16, 2015
10
0
26
Poney Land.
Oooh, moi qui n'avait pas du tout accroché au côté P2W très présent du jeu original, j'attends ce serveur avec impatience. *-* J'aurai enfin l'occasion d'offrir à ce jeu une seconde chance. ♥
 

Wolforax

Membre
Apr 27, 2013
17
0
206
33
Merci! Si tu as toute suggestion n'hésite pas à poster ici, j'y tiendrai compte si cela est réalisable :)
 

Wolforax

Membre
Apr 27, 2013
17
0
206
33
Petite news vous disant que j'ai configuré la boutique de loyauté et que je m'attaque à la traduction du serveur, celle-ci devrait prendre beaucoup de temps :)