[PROJET] team dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rafarasta

Membre
Nov 28, 2010
43
0
431
33
Bonjour/bonsoir , je suis un amateur du jeu dofus voulant fonder une team , car jouer seul n'est pas forcement très marrant. J'ai donc décidé d'aréter ma cratte lvl 127 sur pouchecot pour tout reprendre a zéro avec plusieurs personnes intéressé par mon envi de monter une team.


Nous choisirons nous même quel serveur nous voulons rejoindre. Il nous faut les classes suivantes: -eni (feu/soins) : ben healer
-sacri (air) : tank/roxxor
- enu (eau) : drop/ral pm
- cra (feu) : roxxor
- classe au choix

-Il faut possédé skype et un micro pour pouvoir intégré cette team

-une bonne expérience du jeu

-des horaires de jeu assez élevé

Si vous êtes intéressé ou vous avez des questions mp moi !

 

bolossrs

Membre
Apr 19, 2011
6
0
421
Shoona-sanolus-sayen = SKype.

Je suis très intéresser! J'ai une grande connaissance du jeu! Voilà! Nous en reparlerons plus en profondeur sur skype! Et j'ai tout ce que tu demandes! :)
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Salut, je veux bien mais sur silvosse ! J'ai un fournisseu de kamas pour seulement 3 allopass il nous donne 20M de kamas !
 

rafarasta

Membre
Nov 28, 2010
43
0
431
33
merci pour vos réponses !! je vous donnerai mon adresse skype ^^ mais pour l'instant je suis chez papy et mamy ! Mais très interessant tes 3 allopass 20M de kamas ! ca nous permettrez de bien partir ^^ mais nous sommes que 3 :/ on en discutera skype pour le double compte etc !

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 16h20 ----------

mon skype : rafarasta40 !! Rentrez moi si vous voulez me demander des trucs ou tout simplement rejoindre la team !!
 

Promeu

Marchand
Jun 30, 2011
131
1
934
Grosse barre j'me suis tapé en lisant ce sujet. Moi je serai p-e chaud. En expérience j'ai 3x200, et moultes persos 170+. Je joue tout sauf les 2 nouvelles classes, mes préferences allant Feca -> Panda -> Sacri -> Eni. J'ai pas skype et jamais j'installerai sa. Par contre j'ai mumble, qui est un vrai logiciel de discussion à plusieurs. Par ailleurs, intégrer un serveur déjà existant c'hors de question, mais préparé le prochain serveur qui va sortir c'est d'avantage envisageable. Comme le fameux serveur mono-compte :O, qu'on attend toujours x) ?
 

foubana

Membre
Apr 9, 2011
7
0
421
32
salut Rafarasta j'ai 17 ans je suis pret a reprendre dofus avec mes 5 ans d'experience xD j'pe avoir pas mal de kamas mais jpense que les début seront un peu dificile sur un new serveur
J'ai skype: tarik der-k (pseudo :synopsis974

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

salut Rafarasta j'ai 17 ans je suis pret a reprendre dofus avec mes 5 ans d'experience xD j'pe avoir pas mal de kamas mais jpense que les début seront un peu dificile sur un new serveur
J'ai skype: tarik der-k (pseudo :synopsis974
cordialement $ynops!s
 

alarache

Membre
Jul 30, 2011
40
0
917
Je suis intérréssé j'ai 3ans d'expérience de jeu, en se moment je me suis refait un perso qui est de cercle 125 (xel) et un enu de cercle 150 , j'ai skype et un micro. mes horaires sont d'environ 5 a 6h de jeu par jour si besoin
 
Status
Not open for further replies.