[Projet] Thori'dal Serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

deathart

Nouveau membre
Feb 10, 2010
4
0
561
52
banner1.png


Sommaire
  • Information
  • Présentation
  • Ce que nous avons de prêt sur le serveur
  • Nos futurs mises à jours & même nos surprises
  • Screen
  • Équipe
  • Recrutement
  • Contact


Information
  1. Il peut y avoir plusieurs mises à jours du poste
  2. Le serveur est en développement
  3. Si vous rencontrer des bugs sur le serveur web dites le moi le plus vite possible à la suite du POSTE
  4. Nous prenons que des critiques constructives (Exemple: si vous nous dites c'est nul dites aussi pourquoi ?)
  5. Chaque avis est neutre donc pas la peine de faire de débat
  6. Les couleurs des titres sera enlever quand notre designer nous aura fait de belles images
  7. Le POSTE n'est pas fini !
  8. Je fait la promesse personnel de mettre à jour le poste en temps et en heure

Présentation
Nos outils de travails :​
  1. Cahier des charges en PHP automatique (ouverture de tâches, fermeture de tâches, etc...)
  2. Forum MYBB : Nous pensons que le forum MYBB est le plus flexible de tous, nous allons le tester le temps du dév
  3. Bugtracker : Nous avons choisis flyspray pour la bêta ensuite nous passerons à un bugtracker coder par nos soins intégré dans notre futur site web
  4. Core : Aprés plusieurs test nous avons penché pour trinitycore, même si nous avons eu des doutes sur cmangos (remake de mangos) mais au final trinity c'est le meilleur
  5. Site web : Le temps de la bêta nous avons choisis à intégrer juste une page d'inscription en AJAX

Le serveur :
Thori'dal est un serveur World Of Warcraft tournant sous la version liche king (3.3.5a) orienté JcJ le serveur vous propose plusieurs zones de départ où vous pourrez obtenir les compétences et le stuff nécessaire pour partir a la conquête d'un grand contenu JcJ (Arènes, champs de batailles personnalisés).


Redécouvrez TLK sous une autre forme grâce a notre patch, la plupart des zones auxquels vous aurez accès ont totalement étaient refaites pour un meilleur confort de jeu.


Vous en avez marre de l'arène des tranchantes, de nagrand ? Thori'dal Serveur est fait pour vous notre équipe a travailler pour vous proposer des arènes totalement personnalisées dans une optique de garder un équilibre entre les différentes teams (cac, casts).
La zone FFA :​
En cours de rédaction
Les zones SHOP :​
Pour la zone SHOP nous avons décider de la séparé en 2 factions (pour restez dans l'esprit du PVP il y aura notamment des raids possible entre les deux faction dans les capitales et les zones SHOP, nous avons utiliser du model changing pour faire un peut de différence entre les autres serveurs !
Notre PVP :​
En cours de rédaction

Ce que nous avons de prêt sur le serveur
  • Les zones shop sont fini pour le coté Alliance et Horde
  • La zone FFA est bientôt fini
  • Transmogriffer
  • Tous les vendeurs sont créer
  • Système de QG de guilde fini (nous créons actuellement nos propre QG pour du jamais vue)
  • Titre PVP

Nos futures mises à jours & même nos surprises
  • Une deuxième zone FFA
  • Nouveau BG
  • Nouvel arène
  • Une zone event
  • Quête PVP jamais vue
  • De nouveau mode de PVP
  • Launcheur
  • Nouvel interface wow
  • Notre site web
  • Spéctateur d'aréne
  • Concours (pour prix : matériel razers)
  • Stuff PVP de Cata & MOP

Screen
FFA.png

Quai de la zone FFA (zone de POP) :
WoWScrnShot_101313_181836.jpg

Zone de non agression :
WoWScrnShot_101313_181839.jpg

WoWScrnShot_101313_181841.jpg

Zone robots :
WoWScrnShot_101313_181854.jpg

Zone Murloc :
WoWScrnShot_101313_181904.jpg

Zone Drake :
WoWScrnShot_101313_181920.jpg
WoWScrnShot_101313_181702.jpg

WoWScrnShot_101313_181645.jpg

WoWScrnShot_101313_181654.jpg
WoWScrnShot_101313_181324.jpg

WoWScrnShot_101313_181350.jpg

WoWScrnShot_101313_181355.jpg

WoWScrnShot_101313_181359.jpg

WoWScrnShot_101313_181402.jpg

Equipe
Administrateur
  • Mac : Financeur et communautaire
  • Felindro : Technique
Responsable
  • Mac : Responsable communautaire & MJ & Recrutement
  • Felindro : Responsable Web & Model Changing & Graphisme & Recrutement
  • Eristock : Responsable Core & SQL

Développeur
  • Eristock : Développeur Core & SQL
  • Felindro : Développeur Web & Model Changing
  • Arkhanz : Développeur SQL
  • Asganes : Graphiste
Maitre de jeu
  • Dakon : MJ & Spawner IG

Recrutement
None

Contact
MP : Via forum
Email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site : A venir...


Si vous avez des critiques constructives hésitez surtout pas !!!

Merci à vous :)
 

lenoob94

Membre
Feb 12, 2011
54
0
732
Pour la zone SHOP nous avons décider de la séparé en 2 factions (pour restez dans l'esprit du PVP il y aura notamment des raids possible entre les deux faction dans les capitales et les zones SHOP, nous avons utiliser du model changing pour faire un peut de différence entre les autres serveurs !
:model changing sa sa m’intéresse je suis up je me débrouille pas trop mal avec noggit si tu a besoin de plus j'aimerais bien test ton serveur