Projet Y, plus qu'un simple bot Dofus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
On ne sait pas si Projet-Y reviendra ou non , alors arrêtez avec vos théories et vos rhumeurs.... YOKO , le site serait fermé si le bot était mort.
On ne sait pas ce que font les developpeurs , donc je pense qu'ils seraient posté ici et non dit à quelqu'un "On arrete"
 

a3g

Membre
Oct 4, 2010
75
4
914
Bonjour, étant un grand joueur de Dofus depuis plus de 5ans, je pratiquais l'an passé le logiciel Warz Bot mais il est maintenant fermé, je recherche un logiciel pour botter tranquillement, vous me conseiller quoi? :) merci
 

Sharkse

Membre
May 12, 2012
15
0
301
a3g et bliecq (et autres),
Je ne crois pas que ce soit l'endroit pour parler d'un autre bot. C'est un sujet sur Projet Y et sur rien d'autre.

Si un modo pouvait passer par là afin de fermer le sujet jusqu'au retour de Projet Y, ce serait une bonne chose. Ça éviterait qu'il soit pourri inutilement surtout si c'est pour faire de la pub pour un autre bot (payant ou non).

En tout cas, je souhaite bon courage aux créateurs, Ærion et EarthReturn, pour leur projet en espérant que les problèmes se règlent sans trop de difficultés.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
427796Screenshot08092012200644.png


Plus besoin de poster ici tant que ce sera affiché sur le site.
 

Wazabouh

Nouveau membre
Jan 2, 2012
1
0
301
Non le bot n'est pas un fake , je l'ai utilisé avant que leur site est un problème d'hébergment et j'attend avec impatience sa réouverture
 

tictac-29

Nouveau membre
Nov 3, 2011
3
0
301
27
quand je vais sur le forum ou en essayant de le télécharger sa me met : en construction ... , nous reviendrons dans : 00,00,00 heure/jours/mois/seconde/minute , et je peut plus rien faire
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Normal tu doit attendre, regarde 2 message audessu du tien puis tu verra que les admin sont a fond(j'espaire ;) ) pour remettre le bot a jour.
 

elwyios

Membre
Mar 1, 2011
90
0
431
Dans ma chambre :o
Nan mais sérieux ?
quand je vais sur le forum ou en essayant de le télécharger sa me met : en construction ... , nous reviendrons dans : 00,00,00 heure/jours/mois/seconde/minute , et je peut plus rien faire

WTF ? Sérieusement lisez les posts avant d'écrire !
 
Status
Not open for further replies.