Projet Yoshi'zZ serveur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour à tous !

Voilà, je viens de créer un serveur privé et j'ai besoin d'un staff (équipe).

J'aurai besoin d'un :
Mappeur : Personne créant les maps.

Animateur (plusieurs si possible):
Personne créant des évents sur le serveur.


Modérateur (plusieurs si possible):
Personne gérant le serveur avec l'Admin, en faisant respecter les règles. Les modérateurs pourront organiser des évents sur demande.

Modérateur du site (plusieurs si possible):
Personne gérant le Forum et le site, faisant respecter le règlement de celui-ci.

Chef Modérateur: Personne gérant les Modérateur du serveur et du Forum.

Graphiste : Personne pouvant créer les thèmes du site.

Merci de répondre à ce sujet en indiquant votre poste et vos capacités. A bientôt.

PS: Si ce sujet n'est pas dans la bonne section, je m'en remets aux Modérateurs en leur demandant de déplacer ce sujet et de m'enlever les 5 points d'honneur.

Rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Cart-Man

Membre Banni
Nov 26, 2010
84
0
431
28
-2/0 Amakna
Bonjour'

Je suis intéressé pour le post' de "Animateur" et "Chef des Modérateur"

Je tes envoyié un MP avec mon email pour en discuté.
 
Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Ok Team, je retiens. Il faut qu'il y ai un peu plus de monde sur le Forum (fait un peu de recrutement si tu veux) et je te mets Modérateur + Mappeur ;)

Cartman, pareil que Team, je fais un peu de recrutement et je vous dit tout ça.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Ok bon bah il faut qu'on soit 20 sur le serveur et c'ets partit pour le recrutement du staff (vos postes sont déjà faits, je vous réserve une place). Et Cartman, je me connecte dans la soirée.
 

lolipop13

Membre
Aug 16, 2010
63
0
431
bon et bien moi je suis interese pour un poste quelquonque sauf mappeur allor si cest possible mp moi
 

lolipop13

Membre
Aug 16, 2010
63
0
431
si tu veux aussi je vais prendre une video du serveur et la mettre sur youtube je vais aussi faire un intro avec cinema 4d
 

Legend66

Membre
Nov 25, 2010
54
1
431
Salut, je suis pas mal intéresser par un post de modérateur site ou in game voir même faire quelque maps pourquoi pas MP moi!

[ ou est le serveur pour rejoindre? ]:svp:
 
Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Moi je suis peut être intérréssé par le poste d'animateur, mais par contre je n'ai jamais fait de chose du genre... Je m'y connais en html ( je crée actuellement un site d'aide en html sur le jeux wow)
J'ai remarqué par contre que de bon serveur comme arkanik ont été fermé par ankama games et qu'ils ont ensuite eu des problèmes ... Y a t-il des risque pour les animateurs // modérateurs ?
 

Cart-Man

Membre Banni
Nov 26, 2010
84
0
431
28
-2/0 Amakna
Lolipop : ;) C'est facile sa .

Legend666 : Serveur ON Quand 20 personnes seront présente pour gérer administré le serveur.

-zzz- : Il n'y a aucune chance de se faire arrêté ;) Arkanic avec fait 80 000 € de bénéfice et avait 2XXX Membres, bref nous c'est pour joué pas pour se faire de l'argent ou autre.

Watt : Attend un peu :)
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@cart-man
Eh bien cart-man donc j'accepte bien un poste d'animateur, quand au site, si vous souhaitez de l'aide je pourrais vous aider, mais pas coté design car aucune compétence ^^'
Si vous voulez plus d'informations, demandez par mp ou mon msn par mp.
à bientot
 

MonsterC²

Membre Banni
Dec 18, 2010
5
0
421
30
Le serveur a été créer par Night-Wolf injustement banni de ce forum , merci de citer les sources la prochaine fois ...
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Euh
"Je vais proposé l'idée a Yoshi de faire des recrutements par "CV", pour évité tout problème en jeux."
Pas compris le "par CV"
Merci de m'expliquer...
 

watt

Membre Banni
Sep 5, 2010
49
0
431
44
Ok,
Vous me tiendrez au courant quand forum ou site seras fais, je viendrais poster ma candidature :).
Courage ^^.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Nous avons :

6 Modérateurs
1 Chef-Modérateur
0 Graphiste :/
2 Mappeurs
4 Animateurs.

Cart-Man, ton Idée n'est pas mauvaise, merci de m'envoyer vos C.V par Mp. Je jugerai ensuite si vous êtes aptes ou pas. Pour le moment, le recrutement est arrêté car vous êtes déjà 13 à faire probablement partie du staff de Yoshi'zZ serveur. Après avoir lu les C.V, je déciderai, avec l'avis d'autres personnes, qui fera partie de l'équipe. Après cette équipe crée, nous attaqueront le recrutement. Bonne continuation et à bientôt sur Yoshi'zZ Serveur !
 
Status
Not open for further replies.