Bonjour;
Heu , personnellement , je peux proposer mon soutient ou vous en aurez le plus besoin , voici mes compétences:
-Petit graphiste=(Utilisant des logiciel gratuit comme Photofiltre , je ne peut faire des miracles dans ce domaine , mais je veux bien proposé mon aide.)
-[Chef],[IG]Modérateur=(Je connais Forumactif comme ma poche , pour avoir était membre dans des forums RP's sur différents thèmes , surtout Manga)
-Animateur=(Souvent connecter est connaissant aussi très bien le jeu DOFUS.Mes animations seront surtout sur le thèmes du ROle Play , ou il ne faut pas oublié , qu'avant d'êtres un jeu , DOFUS est un monde avec son histoire , ses dieux , et sa subtilité . Pour moi DOFUS ne se résume pas à faire son "KIKOOLOL" , ou le but est d'avoir les équipements du jeu par n'importe qu'elle moyen pour "ROXER TT LE MONDE". C'est a cause de personne comme sa que DOFUS perd son charme.)
Mappeur=(Je n'ai jamais Mapper de ma vie . Mais il y a un début a tout ^^. Ce ne doit pas êtres plus compliquer que le graphisme.)