Projet Yoshi'zZ serveur.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Yoshi'zz si tu as besoin je suis là
Et je confirme crée par Night wolf mais je vois pas où est le problème

luffy-san

Membre actif
Dec 14, 2010
244
0
441
29
lu je suis intéressé par modérateur ou animateur

expériences
j'ai crée mon propore serveur 2 x kyloune small dofus.
et j'ai etait admin a kay paradize illusion horyzon raziel .......... et petit serveur

Cart-Man

Membre Banni
Nov 26, 2010
84
0
431
28
-2/0 Amakna
Luffy ....

Sans vouloir te vexer, vue ton écriture tu devait avoir crée un serveur de kikoolol ....

Et tu sait un CV c'est pas fait pour mentir .....

Raziel :( Serveur seulement géré par un certain "Mars" grand hackeur qui voulait juste ce faire de l'argent.

La prochaine fois évite de dire que tu a administrés les 5 premier' du classement de RPG-Paradize ....

Last edited:

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Ok cartman merci de ta réponse, j'ai envoyer un message privé a Yoshi'zZ

Alpha

Membre actif
May 13, 2010
215
0
576
33
Je serais intéressé pas un poste de modérateur du serveur, il faut t'envoyer une candidature ?

Cart-Man

Membre Banni
Nov 26, 2010
84
0
431
28
-2/0 Amakna
:) Non a Yoshi :)

Suite a quelque échange avec LastDay.
Je vient de découvrir que pendant la vague de recrutement de Septembre sur le serveur officiel il a été accepté en tant que modérateur. J'ai suivit le même parcours et est arrêté au rang 2, 2 mois après.
Comme quoi on fait de grande connaissance :).

Donc, si Yoshi passe la rajoute sa a ma candidature :)
Je pourrait te montré des mails reçu par Tyg en guise de preuve.

Last edited:

Legend66

Membre
Nov 25, 2010
54
1
431
Moi je suis intéresser par le job de testeur de fail =) ou pourquoi pas joueur ^^

---------- Message ajouté à 16h15 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Par contre je comprend pas pourquoi feriez vous un bon...

Siron

Membre actif
Jan 18, 2010
167
1
924
29
Bonjour;

Heu , personnellement , je peux proposer mon soutient ou vous en aurez le plus besoin , voici mes compétences:

-Petit graphiste=(Utilisant des logiciel gratuit comme Photofiltre , je ne peut faire des miracles dans ce domaine , mais je veux bien proposé mon aide.)

-[Chef],[IG]Modérateur=(Je connais Forumactif comme ma poche , pour avoir était membre dans des forums RP's sur différents thèmes , surtout Manga)

-Animateur=(Souvent connecter est connaissant aussi très bien le jeu DOFUS.Mes animations seront surtout sur le thèmes du ROle Play , ou il ne faut pas oublié , qu'avant d'êtres un jeu , DOFUS est un monde avec son histoire , ses dieux , et sa subtilité . Pour moi DOFUS ne se résume pas à faire son "KIKOOLOL" , ou le but est d'avoir les équipements du jeu par n'importe qu'elle moyen pour "ROXER TT LE MONDE". C'est a cause de personne comme sa que DOFUS perd son charme.)

Mappeur=(Je n'ai jamais Mapper de ma vie . Mais il y a un début a tout ^^. Ce ne doit pas êtres plus compliquer que le graphisme.)

jojo761996

Nouveau membre
Aug 19, 2010
2
0
421
28
Bonjour, je voudrais bien etre animateur .j'ai deja creer un serveur privé, mais je l'avait fait connaitre seulement a des amis.

Vulcain

Membre Banni
Aug 16, 2010
66
0
431
Derrière toi
Je suis intéressé pour :
Codeur (Site, Forum), Graphiste (Photoshop cs5 Extended) et Chef Modérateur voir Co-Admin, et Animateur IG et Radio je peut ramener plein de monde, je code un menu admin (enfin l'améliore beaucoup)
Merci
:salut:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
thibault, je crois que tu n'as pas compris, tu dois aller poster ta candidature sur le forum du serveur.

divinitys

Membre
Nov 26, 2010
99
0
922
retournes toi ;)
Modérateur (plusieurs si possible): Personne gérant le serveur avec l'Admin, en faisant respecter les règles. Les modérateurs pourront organiser des évents sur demande.**

moi je suis disponible pour cela j'ai déjà était modérateur sur un serveur a plus de 300 connexion voila mp moi si tu es intéresser par ma candidature

Status
Not open for further replies.