DISPONIBLE VENTE ***PROMO*** Kamas serveur USH - AGRIDE - JULITH etc 1e/m !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kwxcrd

Marchand
Jul 31, 2019
123
1
149
29
Discord
kwxcrd#6797
Rating - 100%
15   0   0
DOFUS - USH - AGRIDE- JULITH



Hello à tous !

Je suis un fournisseur sérieux qui comme tout bon fournisseur n'accepte que Skrill et Bitcoin comme moyen de paiement, ceci pour éviter toutes complications avec les acheteurs malhonnête (oui ça existe).

Edit : J'accepte désormais Paysafecard comme moyen de paiement alternatif à Skrill.


Conditions :

- Marchandise livré uniquement après avoir reçu le paiement.
- Les frais sont à votre charge (ceci n'est pas dérangeant car le prix est bas comparé aux autre marchands chez qui le prix est un peu plus élevé avec des frais à votre charge).
- Possibilité pour l'acheteur de payer en petites coupures millions par millions si vous en avez envie ! Comme 100M par 100M à vous de choisir je ne refuserais jamais vos choix.
- La livraison se passe en jeu après paiement en moins de 3 minutes selon votre disponibilité bien sûr !
- Des bonus sont attribué, selon la fidélité du client, ou même la quantité acheter si c'est un première achat. (Je suis très généreux ^^)


Quantité :

Edit selon les stock :


Serveur Agride : 190m

Serveur Julith : Plus de stock :D

Serveur Ush : 240m

Serveur Mériana : 16m


Information utile :

- Vous pouvez facilement vous procurer du Bitcoin avec votre solde skrill ou bien directement depuis l’application Blockchain ou autre fournisseur sérieux.
- Pour les acheteurs qui n'ont que du solde PayPal sachez que vous pouvez passer votre solde sur skrill contre un petit pourcentage plusieurs site sérieux vous propose leurs services ! Pour ceux qui passent par là possibilité de baisse de prix du M pour combler le prix du transfert PayPal/Skrill sous conditions de preuve de l'échange !
-Possibilité de farm et livraison sur autre serveur que julith.

En espérant que vous trouverez satisfaction dans mes prix !

Post automatically merged:

Déja 150m de vendu plus que 300m sur ush !
 

Attachments

  • prof.PNG
    prof.PNG
    160 KB · Views: 10
Last edited: