[PROMO] Vente de comptes Steam !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MonsterR

Membre
Oct 3, 2010
15
0
421
:salut:

Je vend plusieurs comptes Steam que j'avais auparavant , mais bon comme je décide de me consacrer à mes études je n'ai plus le temps pour y jouer , je les vends donc à un prix correct que l'on décidera sur MSN ;)

- Call of duty MW2 , L4D2

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Call of duty , Call of duty 2 , Call of duty 4 Modern Warfare , Call of duty Modern Warfare 2 , Call of duty united offensive , Call of duty World At War , Counter Strike , Counter Strike Condition Zero , Counter Strike Source , Day of Defeat , GTA 4 , Grid , Ricochet

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- R.U.S.E , Mafia II , Napoleon : Total War , Red orchestra 41-45 , Half Life

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Counter Strike Source , Half life , Portal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci de me contacter à l'adresse msn suivante :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Personne pas honnete , voulant arnaquer ou autre merci de passer votre chemin ;)
 

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
33
jje susi interresset par le compte n*2 (en faite juste cod5) combien d allopass !
J ai que 10 euros de crédit !
 

MonsterR

Membre
Oct 3, 2010
15
0
421
Echange très bien effectué avec MiiRAk ;)

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Je te mp de suite Zkay ;)
 

kidjulien

Membre
Sep 19, 2010
27
0
426
Je suis interesser par le dernier compte, je t'envoie une invitation MSN pour discuter du tarif .
 

MonsterR

Membre
Oct 3, 2010
15
0
421
Pas du tout mec , j'ai déja fait un échange avec une personne sur ce topic et sa s'est bien dérouler , c'est juste lui qui voulait aller sur mon compte pour changer mon mot de passe -.-
 

kidjulien

Membre
Sep 19, 2010
27
0
426
Non-echange mais vendeur trés sérieux .

Pour les curieux, je n'ai pas echanger pour raison Belge ! =) Monster comprendra .
 

Heckz

Membre actif
Oct 2, 2010
138
0
441
32
Non je l'ai preter mon compte pour voir si il marchais bien et tout et il ma changer le mdp et de facon jai la clé CD ALORS LA JAI ENVOYER LEMAIL A STEAM + QUE J'AI TON IP ET JE L'AI TRANSMIS AU FLIC VOILA
 

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
33
Bah pour les flics tu peux, si quelqu'un te vole ton compte steam tu peux toujours déposé une plainte, mais bon .. lol quoi ...
 

Zkay

Membre
Sep 29, 2010
38
0
431
Mdr j'imagine la réaction du flic quand le type va porter plainte
 
Status
Not open for further replies.