Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mets un autobuy ! J'ai envie de l'acheter
........
Bruh ! Donc on ne le rembourse pas en 10-J d'affilé xD
C'est écrit sur la page de l'annonce : lui mp ton skype :)On peut te contacter comment ? Je compte te l'acheter.
C'est écrit sur la page de l'annonce : lui mp ton skype :)
[A]pokah.;1594873 said:Achat effectué, vendeur sérieux, disponible et à l'écoute pour toutes questions, je n'ai plus qu'à mettre en pratique la technique :D
[A]pokah.;1595607 said:Bonsoir, alors je tiens à le signaler quand même depuis le jour où j'ai payé l'ebook et aujourd'hui (sachant que la technique est inutilisable en Week-end..), je n'ai fais absolument aucun bénéfice, j'ai pourtant tout suivi à la lettre (rien de bien compliqué, vraiment), donc je ne pense pas que la technique soit fonctionnelle voilà, j'ai perdu 10€ mais c'est pas la mort xD. Je reste quand même déçu mais tant pis !
Tu en refroidis + d'un la
1e par jour avec 1 compte
10 compte = 10€ par jour?
Si oui j'achete mnt
Ou c'est un telephone = 1€ par jour?
[A]pokah.;1595773 said:Bon j'ai encore tenté hier, j'ai fais ce qu'il m'a demandé et résultat le lendemain: malheureusement je suis encore + dans le négative qu'hier, je suis déçu voilà pour ma part. L'achat s'est bien passé mais la technique est non fonctionnelle ou j'ai encore loupé un épisode mais bon je ne pense pas. En bref, je déconseille fortement l'achat de cet ebook