Bienvenue sur cette page
ici , il y auras des codes promotions pour S4League ! Seulement les fonctionnels
S4-Kids-Day-2013 Envoyé par : Skyderowz
Explication :
Un code promotion sert a avoir un/des item ap gratuitement , c'est quand l'équipe s4league envoie a ceux qui up leurs niveaux et qui joue beaucoup , ils envoient un code promotions
Donc si vous , vous en recevez un , vous pouvez me le donner en mp
Informations :
Pour ajouter un code promotions , merci de me l'envoyer par MP , biensur , je dédicasserais celui qui me l'auras envoyé
Validation :
Pour validé un code promotion , aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis , mettez votre code et cliquer sur Participer
Puis choisissez votre lot en cliquant sur une image/un item
Puis accepter
Et voila , vous vous connectez , vous avez votre item :-) !
Merci a tousse de mettre un merci pour ce poste
ici , il y auras des codes promotions pour S4League ! Seulement les fonctionnels
S4-Kids-Day-2013 Envoyé par : Skyderowz
Explication :
Un code promotion sert a avoir un/des item ap gratuitement , c'est quand l'équipe s4league envoie a ceux qui up leurs niveaux et qui joue beaucoup , ils envoient un code promotions
Donc si vous , vous en recevez un , vous pouvez me le donner en mp
Informations :
Pour ajouter un code promotions , merci de me l'envoyer par MP , biensur , je dédicasserais celui qui me l'auras envoyé
Validation :
Pour validé un code promotion , aller sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis , mettez votre code et cliquer sur Participer
Puis choisissez votre lot en cliquant sur une image/un item
Puis accepter
Et voila , vous vous connectez , vous avez votre item :-) !
Merci a tousse de mettre un merci pour ce poste