Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Rating - 100%
5   0   0
Bonsoir


Etant passionné de paris je souhaite partager avec vous mes paris axé principalement baseball. A partir de
mon compte twitter: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mon compte bet-analytix: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! fraichement créé

Pourquoi parier sur du baseball ?

Tout simplement car je trouve les côtes plus interessantes que celles du football ou du basketball. De plus la prediction des matchs sont, à mon goût, moins incertains que le tennis, basket et foot.

Pourquoi me suivre ?

C'est totalement gratuit en outre je ne vous demande pas de vous abonner ou intérargir avec mes pronostiques une seule visite de votre part sera suffisante car je suis convaincu de pouvoir vous apporter de bons pronostiques mais la seule façon de le prouver est que vous le voyez tout simplement. Ensuite sachez que les bookmakers se gavent sur les parieurs débutants et une majorité de parieur assidu car ces derniers on encré dans leur esprit qu'il faut parier sur le favori. Vous êtes dubitatif ? regardez vos historisques de paris. S'il y a une chose que vous devez retenir c'est de supprimer cette idée de votre tête, n'ayez pas peur de parier sur l'outsider si 97% des parieurs sont perdant sur le long terme en cherchant le favori gagnant au lieu de l'outsider gagnant c'est qu'il y a une raison. N'ayez pas peur que l'on vous trouve fou de parier autre chose que le favori allez analyser vous même les statistiques rien que sur les 5 matchs de baseball MLB de la nuit du 28/08/2020 4 équipes outsiders côté de 2.15 à 3 on gagnés et ce n'est qu'un exemple sur des centaines. Donc à vous de voir comme l'a dit un grand sage " tu préfère faire pitié et prendre le bus tous les jours ou commencer très rapidement à faire de l'argent avec moi grâce à ton téléphone" moi je pense la question elle est vite répondue.


Mon expérience ?

Je pari depuis presque deux ans et comme tout débutant j'en ai fait des erreurs j'ai beaucoup gagné et beaucoup perdu, je suis meme aller jusqu'à parier plus de 800 euros à crédit à la consommation. J'ai testé beaucoup de choses avant de gagner assez d'experience pour ne plus faire nimporte quoi et c'est normal. Nous sommes des gamers rappelez-vous vos débuts sur un jeu auquel vous êtes excelent aujourd'hui et faites le contraste entre le debutant que vous etiez et l'experimenté que vous êtes à présent. On apprend de ses erreurs et les erreurs nous rendent plus fort.

Pronotisques simples ou combinés ?

Je donnerai, la majorité du temps, des pronostiques combinés. A vous de decider si vous voulez suivre ou les placer en simple.

Tu risque de me faire perdre mon argent ?

Pour des débutants ou personnes en chain loose je pense que vous y gagnerez bien plus. Maintenant je ne vous oblige en aucun cas à suivre mes conseils il est evidant qu'aucun pronostiqueur est 100% gagnant et je ne dispose pas assez de chiffres pour vous prouver ce que j'avance donc je vous propose de me suivre du coin de l'oeil le temps d'être convaincu.

Ce topic réservé aux majeurs jouer comporte des risque : endetemment, isolement, dépendance pour être adé, appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé).
 
Last edited: