[Proposition] Aide pour faire son site web !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Bonjour, je sais ce que vous allez dire : "Mauvaise section !".
Mais, regardez dans cheat-gam3, les section pour proposer son aide pour faire un site son "vide", et comme beaucoup de joueurs de S4 League font des blog/site pour y insérer leurs exploits, astuces, je me dis : "Tiens, pourquoi pas proposer son aide ?", d'accord je suis jeune mais j'ai des bases en HTML, et surtout, sans me vanter, j'arrive toujours au but sans forcément faire comme on devrait
:lol:

Explication de mes services :

Si vous voulez faire un blog, je peux vous aider à :

-> Insérer des liens Hypertexte
-> Insérer des "sections" ou pages
-> Coder en HTML des choses relativement simples
-> Insérer des images
-> Mettre un fond de couleurs ou d'images
-> Un compteur de visite
-> J'ai des techniques pour 1000 visites par jours
-> Insérer des bannière verticalement et/ou horizontalement
-> Mettre des vidéos
-> D'autres choses...


[Bien sur je ne connais pas encore >tout< mais déjà de quoi tenter ma chance dans le monde de l'entraide] (Jolie phrase non ?:hap:)
Vous allez dire, c'est hyper simple, mais des gens très novices peuvent éventuellement avoir recours à une aide externe, sans forcément avoir recours à donner 1500€. (En payant un "expert à la matière" :thumbsup1:)

Pourquoi je fais ça ? (essaye) :

Je propose mon aide pour rendre service, et pour commencer à économiser pour me crée mon propre site web, "comment gagner de l'argent sur internet", mais je n'ai pas les €, donc je propose mon aide, si vous êtes interessés, vous pouvez aussi bien me donner exemple : des Allopass, ou des € par paypal, ou rien.
Tout dépend de votre pourcentage de générosité, qui à ce que je crois est de 100%
:noel:

Trêve de plaisenterie (Expression de vieux :fou:), si vous êtes interessés contactez moi par message privée sur cheat-gam3 pour ensuite discuter de ça sur Skype.

Bien cordialement, en éspérant vous être utile, qui est mon premier but, et encore désolé pour la séction.

PS : Je peux vous conseiller au niveau du choix de l'hébergeur de votre blog !
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Sa m'intéresse on en parle sur Skype :D Sheehan-CG3
J'en discuterai avec ma team :D Bonne chance


Coordialement Sheehan,
Modératrice Evil-Corp,
Skype : Sheehan-CG3
 

Pierro8877

Membre actif
Feb 27, 2013
321
0
922
33
Je me dis : "Une réponse !!", en plus, elle est positive ;), d'accord je t'ajoute demain car là je ne peux pas, on en discutera, à bientôt.

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

C'est bon enfaite, je t'ai invité skype =)
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
Moi je veux mais j'ai pas d'argent pour te payer et fait gaffe tu a marqué que tu as 14 ans
me too mais la derniere fois que j'ai écrit sa je me suis fait viré de c-g-3
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Tu codes que en html? Sinnon & le .css? Tu maitrises que ce language? Un site c'quand même du Javascript & tout & tout c: . Sinnon Good luck ! ~~
 
Status
Not open for further replies.