/!\ Propriétaires de 'bots' ! Lisez-ça ! /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Aïe aïe aïe ! J'espère que je ne vais pas être banni >< !
Si ils me bannissent définitivement, il le font pour LE COMPTE ou par ADRESSE IP ?
Parce que j'ai une adresse IP changeante...
 

MouYou24

Membre actif
Feb 4, 2011
115
1
441
Coucou,

Donc, non les 'chef' des celui qui gère les bots n'est pas banni def vue que moi je me suis pas fait banni def mais juste 1 mois ... Donc voilà voilà
Après c'est en raison de l'humeur des modo ;)

Enjoy
 

malrio

Membre actif
Dec 20, 2009
133
0
581
Donc ce qui veut dire que si on tombe sur un modérateur qui s'est levé du pied gauche, on peut être sanctionné plus longtemps (voir définitif) qu'une personne qui a eu un modérateur sympa ? C'est dégoûtant :neutre: !
 

nicolasprw

Membre
Mar 1, 2010
8
0
561
sur une video de Inside ankama, ils disent que l'ip n'ai jamais banni, seulement le compte. car si un petit frêre s'amuse a faire des connerie et que le bann par ip est effectué alors l'autre grand frêre et puni avec....
Source d'inside ankama
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
J'ai hacké plus de 500 compte moi, je l'ai est hacker avec ma vrais ip, aucun retours les gens screen mais ankama en a rien a foutre car il ne peux pas verifier si c'est vrais ou pas car le tipe qui contact le support car il se sont fait hack peuvent aussi dire ça en attendant que l'un de leurs ami ou quelqu'un d'autre se connecte sur sont compte et après dire qu'il l'a hacker pour le foutre dans la merde.

Sinon oui tout le monde a une ip fixe, ton ip chnage serte mais juste les dernière chiffre xxx.xxx.xxx.(xxx)

Donc ça sers a rien ^^


500 comptes hacké !
Tu ne te rend même pas compte de ce que sa représente ...
Je le félicite le gars qui aurait hacké 500 comptes xD
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
ben moi j'en ais hacké 100 x)

Sinon j'utilise pas de bot j'men fous xD (aucun bon bot comme légendary ouiin >> )
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je tiens a préciser qu'il y a plusieurs adresse :
-IP qui peux varier en reboutant box par exemple
-une propre à l'ordi,inchangeable, je sais plus comment elle s'appelle en tout cas.

Pour les bannissement tout ce que je sais c'est que un bot pixel très bien prévu à une chance vraiment très faible de se faire chopper ;)J'en suis sur car j'en fait.

Pour les bots sockets la moindre erreur peu être fatale, de plus toutes les erreurs sont notés par ankama ! Donc trop d'erreur BAN.
 

zwokaros

Membre Banni
Oct 22, 2011
74
0
311
27
Nul part ma vie c'est dofus
Ankama,je le *censured* et je lui fais bouffer ses *censured*
Il en ont marre de nos hacks? Nous on en a marre de leur bugs,leur MAJ et pleins d'autres problemes!
J'utilise les bots pour recuperer les kamas QU'ILS m'ont fait perdre!
Merci :) Bonne soirée a vous :)
 

alexoxido

Membre actif
Apr 22, 2011
144
0
922
Dans le coeur de Aoi (Ai Yori Aoshi)
Moi je prend une technique simple et pratik j'ai ma machine virtuel qui bote avec la conexion de mon voisin et sur mon pc je joue avec ma wi-fi trankilement ya pas mieu pour évité se faire bannir c compte principaux

Edit: je précise que ankama devrai aussi revoir des chose du genre tu met un item thl en hdv mais tu fait faute de frappe tu le met exemple 10k hdv et paf l'objet disparè et sa te mark qu'il a été envoyé au mercenaire(sa veut dire tu le revéra jamais) :pleurer: sa met arrivé et c pour cette raison que j'ai commencé a bot pour me vengé