ProScope 1.0 - 3 QuickScopes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742
Bonjour à tous :)​


Voici un programme indétectable à vie ! Il regroupe trois types de quickscope différents !​



Comment marche-t-il?​

1- Télécharger le fichier en bas de cette page !

2- Extraire le fichier avec un logiciel comme winrar ou 7zip etc ...


3- Maintenant double clic sur " setup.exe choisissez " english puis "ok"


4- Maintenant simple! Trois fois le bouton " next " et cocher le bouton " create a destok icon" ensuite le bouton " install" et pour finir le bouton " finish "


5- Vous avez fini ! Maintenant rien de plus simple pour l'utiliser !
Lancez votre jeux !
Lancez votre programme se nommant " Proscope" sur votre bureau.
Choisissez l'un des trois quick !
Et pour l'utiliser appuyez sur votre molette !!
Et tada un quickscope :p !!​

Bien-sur je ne dirais pas la fonction de chaque quick différent car c'est à vous de le découvrir ;)



Bon le petit VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce post m'a pris du temps, Un merci est la moindre des chose : )​
 

Attachments

  • ProScope.rar
    474.9 KB · Views: 248
Last edited:
Aug 11, 2011
680
0
742
Non sur ton pc comme un vulgaire programme, tu le retrouvera dans ton panneaux de programmes :)
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Marche niquelement bien tu mérite mon merci
parfaitement décrit ... niquel !
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Si on l'utilise en même temps que l'on joue, il n'y a aucun risque que l'on soit détecter ?
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
salut esque tu pouré m'expliquer comment sa marche parceque jais tous sur mon bureau je vais dans mon jeux retour windows je coche genre quiqscope1 et ba jais rien il faux que je fasse quoi?
 

woleur

Membre
Nov 20, 2011
6
0
306
34
Après avoir bien respecté et le tutoriel fourni par le programme, et tes explications, un problème persiste. En effet, lorsque l'on appuie sur "Middle Mouse" en jeux, notre soldat tire bien, mais en no scope, et non pas en quickscope. Ce programme est donc ou bien périmé, ou bien défectueux.
 

karl789

Membre
Nov 15, 2011
11
0
301
Merci. Super petite logiciel.J'ai tester et il fonctionne parfaitement. Cela fait des bon quickscope. Cependant Je ne vois pas de différence entre le quickscope 1 et le quickscope 2. Pour le Dragscope on vois bien qu'il est plus lent. Mais les 2 autre je vois pas. pourrai tu me dire Benjitoch si cela est normal ou bien un petit bug ?
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
quelqin pouré mexpliquer comment il la fais marcher parceque moi sa ne marche pas! dite moi si ses sa : je vais dans mon jeux jalume proscope je clicke sur kuikscope 1 et apré jvé dans une partie et je fais la moléte esque ses sa ?
 

devil2311

Membre
Aug 24, 2011
53
0
907
34
Si quelq'un pourait me dire exactement comment utiliser ce logiciel et précisement a quoi il sert ? svp ;)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ton cheat tu le joueur assurément ou alors il fait seulement l'action de tourner? De même, si jamais il y a une MàJ, si je n'utilise plus le cheat, serais-je quand même banni? Est il indetecté en ce moment? Assurément? Merci de tes réponses ;)
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Ton cheat tu le joueur assurément ou alors il fait seulement l'action de tourner? De même, si jamais il y a une MàJ, si je n'utilise plus le cheat, serais-je quand même banni? Est il indetecté en ce moment? Assurément? Merci de tes réponses ;)

Iron, et pour tous les autres c'est juste un programme qui regroupe 3 types de authokey différents enfete, en gros pour faire simple c'est une meilleur représentation que les authokey brute, tsey Iron ton rapid fire c'est un authokey indétectable à vie ? Ba le petit " H" en bas c'est la même juste c'est regrouper dans un programme pour faire plus jolie et plus présentable, et en plus il y'en n'a trois :)
 

woleur

Membre
Nov 20, 2011
6
0
306
34
Benji, pourrais tu expliquer l'absence de viser lors du tir après avoir lancé ton programme?
 
Status
Not open for further replies.