Protéger un fichier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fabricef

Membre
Nov 24, 2010
8
0
421
Bonjour tout le monde

voila je viens de crée un bot pour un jeux , et je voudrais donc le proposer a la communoté cheat-gam3 , mais sans que les personnes qui ont mon bot ne puisse le passer a quelqu’un d'autre. Vous comprendrez que je n'ai pas envie que l'on prenne mon travail gratuitement. ( tout travail mérite salaire ^^)

voila alors mon bot est sous la forme d'un exécutable , il suffit de cliquer dessus et hop le bot se met en marche :o

j'avais déjà penser a installer une sorte de "clef de sécurité " si j'ai bien compris , mais il me faudrait ,apparemment, un serveur qui tourne 24h/24 et qui plus est sera surement payant... c'est un peu beaucoup juste pour un bot nan ?^^

voila merci a tous pour votre aide et n'hésitez pas si vous avez des questions...ou des réponses :lol:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ce site est basé sur le partage sans aucune récompense en retour. A part des remerciements, t'auras rien d'autre.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Faut vraiment que le bot soit exceptionnel et polyvalant pour pensais en tirer des sousous...
Mais oui, pour qu'il ne soit pas partagé a tout le monde il faut que ut mette en place une securité par clef d'activation, ou quelque chose dans le genre. Avec un serveur web gratuit,c'est suffisant.
 

fabricef

Membre
Nov 24, 2010
8
0
421
merci pour vos réponse

@jane : je suis d'accord avec toi pour ce qui est du partage mais je ne crois pas être le premier et le seul a faire sa , j'en ai vus plein le faire vendre des bots dofus....

@Mhawon: non désoler mon bot n'est pas si exceptionnelle , mais il a le mérite d’être un des seul et rare bot du jeux a ne pas se faire bannir. :) ( j'en dirais plus long sur mon bot et sur quelle jeux il est quand j'aurais trouvé un moyen pour que personne ne pique mon travail... j'ai d’ailleurs remarqué qu'il n'y en avait pas encore un seul sur ce forum^^)

@BEN : merci pour ton lien , je vais y jeter un coup d'oeuil , sinon je l'ai codé avec le logicielle Actionaz3 donc c'est du java ou java script non ?

je ne m'y connait pas beaucoup en protection de programme , pourrait tu développer pour ce qu'est de le protéger contre la décompilation u_u?

merci a tous !
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ajoute moi sur skype, je t'envoi mon skype par mp, on pourra en parlait, je pourrais t'aidé ;)
 
Status
Not open for further replies.