Alors, tout d'abord, on ne peut pas trouver une question secrète via un virus, trop de donné à trier. Moi je répond toujours n'importe quoi au question donc bon ( souvent un truc qui n'a absolument rien à voir ! )
Tu ma mal compris, si il envois un stealer ou autre le hacker obtiendrait le mdp et après changer la question secrète... Si je me trompe je m'excuse x)
Ce que je voulais dire c'est que si on demande une réponse à la connexion alors l'utilisateur devra la tappé au clavier et le stealer la captera aussi.
Ensuite si elle n'est pas demandé au lancement alors elle n'apportera pas grand chose de plus niveau sécurité.
+1
Mais si cela devient un moyen de récupération de compte facile pour ceux qui connaissent un peu ta vie...:fou:
Et je souhaiterais, si la suggestion est appliqué de donner d'autres questions types que "votre premier animal de companie" -.-*. Très facile à hacker
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.