Slee
Adm Communautaire.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
voila en recherchant activement prototype sur le net j'ai trouver sa
merci a nemeo pour avoir poster sa sur son forum
BY nemeo
la version marche mais pour tous les problème trouver dans le jeu ils on été résolus ici:le forum
nemeo said:(¯`·._.·[ Prototype ]·._.·´¯)
Editeur : Activision
Développeur : Radical Entertainment
Type : Action
Note du test : 15/20
Date : 12 juin 2009
Si le nom de Radical Entertainment vous dit quelque chose, vous devez forcément connaître The Hulk : Ultimate Destruction. En effet, en 2005, les Canadiens nous avaient gratifiés d'un bon jeu d'action, fortement jouissif mais doté de plusieurs défauts. En 2009, Radical revient sur le devant de la scène avec leur très attendu Prototype qui se veut un copier-coller à peine masqué de leur précédent (...)
Hébergeur : Aucune Info
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Région : Aucune Info
Découper avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 Fichiers
Taille des fichiers : 1Go Mo
Taille totale : 7700 Mo
Note de l'Uploader/Pteur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mot de passe : Aucun
Total du post: 7700 Mo
Un petit merci ne fait pas de mal !! ^^
Et j'avais juste oublié de préciser que les liens ne sont pas de moi !!
Bon jeu!! Car il est vraiment excellent!
merci a nemeo pour avoir poster sa sur son forum
BY nemeo
la version marche mais pour tous les problème trouver dans le jeu ils on été résolus ici:le forum