TERMINE VENTE PROXY RESIDENTIELS POUR DOFUS 2 , RETRO ET TOUCH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
Service de proxy résidentiels pour vous aider à contourner les problèmes actuels :


PROXY DOFU
S SOCKS5 : au prix de 5M KAMAS DOFUS 2 ou EQUIVALENT TOUCH

PROXY DOFUS TOUCH HTTPS : au prix de 5M KAMAS DOFUS 2 ou EQUIVALENT TOUCH

PROXY ROTATIF TOUTES LES MINUTES :
au prix de 8M DE KAMAS DOFUS 2 (super utile pour création de comptes)

TESTER UN PROXY UNE JOURNEE : au prix de 0,5M DE KAMAS DOFUS 2 ( c'est un petit solde pour voir si le proxy vous convient ou pas en fonction de votre utilisation et voir aussi votre consommation journalière)


CONDITIONS DE VENTES :

Un proxy résidentiel est diffèrent des proxy datacenter qui peuvent facilement se faire blacklister en masse et qui sont aussi facilement détectable. Le proxy résidentiel c'est un peu comme ci vous étiez réellement connecté depuis l'endroit en question ce qui le rend absolument indétectable.


Avant de me contacter les gars comprenez bien qu'il n y'a pas de garantie ou de remboursement. évidemment si vous vous faites blacklister l'ip ou que vous terminez les 1 Go parce que vous avez oublié de le désactiver en regardant une vidéo ou en faisant une maj pour un jeu ou un logiciel de bot ou partagé avec un ami. il vous faudra acheter un nouveau proxy. Si je remarque à l'avenir que le service commence à rencontrer des problèmes ou qu'il y'a trop de gens qui s'en plaignent je stopperai le service tout simplement. du coup les gars si vous avez un avis même négatif laissez le moi en bas.

1 - Le proxy contient 1 GO de solde et expire après un mois meme si pas utilisé (ne pas utiliser pour voir des vidéos ou mettre à jour le bot ou le jeu)
2 -
On vend un maximum de 5 Proxy par personne (pour le moment)
3 - Aucun remboursement possible après achat les gars si vous êtes blacklisté ou rupture du service
4 - Les proxy sont testés par Proxifier avant de vous les remettre
5 - Les proxy qu'on vend ce n'est pas pour aller faire des problèmes.


Les proxy peuvent être utilisés sur plusieurs perso à la fois (on l'a testé sur 25). par contre je vous conseil 3 bots par proxy pour tenir tout le mois. je garantie pas ce résultat c'est ma consommation personnelle. je ne sais pas comment vous allez l'utiliser.

DISCORD : Youzen#0056 UID : 301745516897632258

DISCORD PARTENAIRE : Set0x#2553 UID : 182850805303345152
 
Last edited:

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
Salut, petite nouveauté : vu que c'est du résidentiel et que le prix n'est pas négligeable on vous permet de test les proxy pour 500 000 kamas toute une journée.
 
Status
Not open for further replies.